fbpx

Transitions annonce les gagnants des Prix de l’Innovation Transitions 2020

Transitions Optical a annoncé les noms des gagnants de son programme annuel des Prix de l’Innovation Transitions, qui récompense les individus et les entreprises pour leurs efforts innovants à soutenir les verres Transitions®.

Les lauréats 2020 des Prix de l’Innovations Transitions sont:

  • Rachel Hill (St. Catharines, Ontario), gagnante du prix de l’Ambassadeur de la marque Transitions
  • Vision Care Centre (Scarborough, Ontario), gagnant du Prix de la Formation
  • Webb Eyecare (Alliance, Bridgeport, et Scottsbluff, Nebraska), gagnant du Prix du Marketing
  • Wauseon Eye Care (Wauseon, Ohio), gagnant du Prix Professionnel de la vue de l’année aux États-Unis
  • Lunetterie Milot, gagnant du Prix Professionnel de la vue de l’année au Canada
  • Dr. Tavel Family Eye Care, gagnant du Prix détaillant de l’année aux États-Unis

« Nos lauréats et finalistes des Prix de l’Innovation ont abordé la difficile année 2020 comme une occasion de revitaliser leurs efforts autour des verres Transitions », a déclaré Drew Smith, directeur des chaînes en Amérique du Nord, Transitions Optical. « Nous célébrons tous les gagnants et finalistes pour leur créativité et leur résilience ayant conduit à leurs formidables réalisations. »

De plus, les candidatures pour le Programme des Prix de l’Innovation Transitions 2021 sont désormais ouvertes sur Transitions.com/Prix. Les inscriptions sont ouvertes aux professionnels de la vue, chaines et indépendants, aux formateurs dans l’industrie de l’optique, aux détaillants nationaux et régionaux et aux laboratoires d’optique. Les sept catégories des Prix de l’Innovation Transitions sont :

  • Ambassadeur de la marque Transitions 2021(prix ouvert uniquement aux individus)
  • Détaillant de l’année aux États-Unis
  • Clinique de soins de la vue de l’année au Canada
  • Prix de la Formation    
  • Prix du Marketing  

Les candidatures pour tous les Prix de l’Innovation Transitions seront acceptées en ligne (sur Transitions.com/Prix) jusqu’au 31 octobre 2021. Pour participer, les candidats doivent remplir un formulaire de candidature et détailler leurs efforts en 2021 dans les domaines d’évaluation suivants : engagement et inspiration, objectifs, plan et créativité, et impact et résultats.

Tous les finalistes de chaque catégorie recevront un voyage pour deux au Transitions Academy 2022, qui se déroulera du 16 au 19 janvier 2022 à Orlando, où les noms des gagnants seront annoncés. Les finalistes des prix seront informés en novembre pour garantir leurs plans de voyage.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read More
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read More
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read More
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read More

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more