MIDO se prépare à accueillir les exposants et les visiteurs
mercredi, décembre 15 2021 | 18 h 05 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
Les mesures sanitaires sont en cours de finalisation pour le salon MIDO qui aura lieu en personne au Fiera Milano Rho, du 12 au 14 février 2022.
Deux mois seulement avant son ouverture, la disposition du salon a été confirmée et l’inscription est ouverte aux visiteurs. Cette année, ils pourront prendre les trains prévus par les organisateurs, avec un arrêt à Rho Fiera. Avec un calendrier chargé d’événements, les besoins du parc d’exposition sont alignés avec les mesures sanitaires essentielles afin d’accueillir les exposants et les visiteurs du monde entier.
Les consignes du salon permettant l’accès aux exposants, acheteurs et visiteurs sont celles en vigueur en Italie pour tous les événements publics : passeport vaccinal, distanciation sociale, port obligatoire du masque, désinfection des espaces et objets de réunion.
« Notre objectif principal est de protéger la santé des travailleurs et des visiteurs et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir car les salons sont désormais possibles », a expliqué le président du MIDO, Giovanni Vitaloni. « L’industrie mondiale de la lunetterie a besoin d’événements comme le nôtre. Grâce au soutien de nombreux partenaires, nous sommes en mesure de confirmer le format MIDO traditionnel et de rassurer les participants qu’ils auront un accès pratique aux produits et aux matériaux, et auront des expériences que l’événement virtuel ne peut pas offrir », a-t-il poursuivi.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).