Transitions annonce le report du Transitions Academy 2022
jeudi, janvier 6 2022 | 17 h 41 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
Transitions Optical reportera le Transitions Academy 2022, événement prévu du 16 au 19 janvier à Orlando. Le 25e événement Transitions Academy sera reprogrammé à une date ultérieure, qui sera annoncée dans les prochaines semaines.
« L’équipe de Transitions partage la déception que cela peut causer à nos participants et partenaires, mais la sécurité est notre première préoccupation », a déclaré Chrystel Barranger, présidente du commerce de gros, EMEA, EssilorLuxottica et présidente d’Essilor Photochromiques et Transitions Optical. « Nous voulons rassembler la communauté mondiale des soins oculaires dans la solidarité et sommes impatients de faire de Transitions Academy 2022 une expérience en direct inoubliable plus tard cette année. »
Le Transitions Academy est connu pour sa capacité à offrir une expérience en direct qui connecte les professionnels de l’industrie du monde entier. Même avec des protocoles de sécurité considérablement renforcés, l’expérience est désormais remise en cause compte tenu des derniers développements de la pandémie.
Le variant Omicron de COVID-19 perturbe les voyages nationaux et internationaux. Les experts prédisent que cette vague culminera à la mi-janvier aux États-Unis et au Canada, moment prévu pour la tenue du Transitions Academy.
La sécurité des participants est très importante, et la propagation rapide a rendu de plus en plus difficile pour nous la possibilité d’aborder en toute confiance la sécurité sur le site, en particulier compte tenu de la taille de l’audience en personne du Transitions Academy, en plus des risques supplémentaires d’exposition pendant le voyage et l’interaction avec d’autres personnes sur les lieux de l’événement qui peuvent ne pas être tenues de suivre notre protocole complet. Les horaires des vols continuent d’être affectés et les sites de tests sont débordés, ce qui rend difficile pour certains conférenciers et participants de confirmer leur présence et d’obtenir les tests PCR requis.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.