Andy Wolf lance sa campagne Grow With Us
jeudi, janvier 20 2022 | 17 h 27 min | Communiqué de presse, Nouvelles
La marque de lunettes autrichienne ANDY WOLF franchit de nombreuses étapes vers un avenir plus durable : l’année est entièrement consacrée à la devise « Grow with Us ». À partir de janvier, il y aura un mètre carré de prairie de fleurs sauvages avec chaque monture ANDY WOLF vendue et les premières lunettes fabriquées à partir d’Acetate Renew seront lancées au deuxième trimestre.
« Nous voulons devenir encore plus durables dans tous les domaines de l’entreprise. Nous croyons fermement que même des petits pas mènent à un avenir plus vert – un avenir qui pense aussi à la prochaine génération. » Wolfgang Scheucher, cofondateur d’ANDY WOLF.
L’année dernière, la marque a recultivé les prairies et les champs adjacents avec des graines de fleurs sauvages indigènes et les a transformés en une véritable mer de fleurs. En 2022, chaque achat d’une monture ANDY WOLF permettra de recultiver et de préserver un mètre carré de prairie de fleurs sauvages en Autriche.
Pour faire un pas de plus vers la durabilité, ANDY WOLF remplacera l’acétate utilisée dans sa collection de montures en acétate par l’Acetate Renew, du producteur italien d’acétate Mazzucchelli & Eastman. À partir de 2022, les montures en acétate ANDY WOLF seront successivement converties à l’Acetate Renew. ANDY WOLF prévoit de produire 23 % de l’ensemble de sa collection en acétate à partir de matériaux durables d’ici la fin de 2022, et 75 % de toutes les montures en acétate seront fabriquées à partir d’Acetate Renew d’ici la fin de 2025.
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