Nikon lance de nouvelles lentilles pour la vie moderne
lundi, avril 4 2022 | 07 h 56 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles
Optique Nikon Canada présente une nouvelle collection de lentilles fabriquées au Canada : la gamme E-Life Pro. Nikon lance, le 4 avril 2022, les lentilles Home & Office Pro (offertes en version 1 m et 2 m) et Online Wide Pro.
La demande pour les produits destinés à la vision intermédiaire et rapprochée est considérable. En effet, en raison de la diversité des modes de vie et des activités, cette demande est caractérisée par un besoin de précision accrue et des solutions diversifiées. Une étude récente d’Eyesafe révèle que les consommateurs passent 13 heures par jour devant les appareils numériques. Grâce à un nouvel algorithme du Nikon Optical Design Engine, Nikon est désormais en mesure de répondre aux exigences des consommateurs tout en fournissant aux professionnels de la vue des solutions faciles à recommander et à prescrire.
Avec la Home & Office Pro, les professionnels de la vue peuvent choisir la distance visuelle (1 m ou 2 m) qui correspond le mieux aux besoins spécifiques du patient. En d’autres mots, indépendamment de l’addition du patient, la distance visuelle est toujours respectée. La lentille Home & Office Pro est la solution idéale pour optimiser la vision et le confort de chaque patient lors des activités à distance intermédiaire.
Par ailleurs, la conception de l’Online Wide Pro vise à maximiser le potentiel de la vision de près pour que chaque patient puisse se concentrer sur les détails du quotidien : la vision rapprochée est élargie et le champ visuel est 36 % plus large que celui de l’Online Wide Neo.
Pour vos patients qui mènent plusieurs tâches de front et qui alternent entre la vision rapprochée et intermédiaire, ou pour ceux qui travaillent de près en adoptant une position statique pendant de longues heures, Nikon propose la nouvelle gamme E-Life Pro en indices de 1,50 à 1,74 et en courbures de base de 2 à 8. Les produits de cette gamme se combinent parfaitement avec SeeCoat Next Blue, SeeCoat Next Bright, SeeCoat Next et SeeSun Next. De plus, l’option de matériau Pure Blue UV est également offerte.
Nikon offre aux professionnels de la vue un large éventail d’outils marketing, de la formation des clients jusqu’à l’expérience du patient en magasin. De plus, les partenaires peuvent consulter la date d’expédition client à tout moment grâce à l’accès en ligne.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.