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The Eye Shoppe : un profil

Par Shan Khan

La montée en puissance de la vente en ligne a changé la donne pour de nombreux acteurs de l’industrie de l’optique. Si certains consommateurs trouvent que les achats en ligne répondent à leurs besoins, il est clair que ce n’est pas la meilleure solution pour tout le monde. En offrant des produits de qualité supérieure, des soins complets — et, surtout, de l’éducation et de l’information —, la boutique The Eye Shoppe du centre-ville d’Oshawa entend continuer à satisfaire sa fidèle clientèle en personne pour de nombreuses années.

The Eye Shoppe est une présence constante au cœur du centre-ville d’Oshawa depuis plus de 30 ans. L’entreprise propose un modèle économique rare, mais hautement efficace. La salle de montre est l’élément clé d’une clinique plus large qui comprend des ophtalmologistes et des optométristes sur place pour assurer les soins aux patients. Les professionnels de la vue de cette équipe polyvalente collaborent étroitement afin de garantir que chaque patient bénéficie des meilleurs résultats possibles — une formule qui incite les clients à revenir.

La qualité avant tout

Les visiteurs de la boutique The Eye Shoppe sont accueillis dans une salle de montre spacieuse et lumineuse qui dégage une atmosphère décontractée, mais professionnelle. On y propose des lunettes de plusieurs marques grand public telles les solaires Reva et Costa, ainsi qu’une sélection originale et variée de marques indépendantes comme Etnia Barcelona, Lafont, N49 et Faniel.

De même, l’équipe entretient des relations étroites avec un certain nombre de représentants de verres et de laboratoires, qui sont considérés comme des partenaires compétents et coopératifs. Tout cela dans le but de fournir aux patients les meilleures solutions de correction visuelle possibles, tant dans leur environnement de travail qu’à la maison.

Wael Yassein

Alors que le secteur continue d’évoluer et de subir d’inévitables perturbations, Wael Yassein soutient fièrement l’Association des opticiens de l’Ontario en tant que porte-parole efficace de l’industrie. En soulignant la valeur des interactions personnelles et de l’expertise professionnelle, il est convaincu que le modèle optique traditionnel peut continuer à prospérer.

Pour lire l’article complet, rendez-vous au magazine Optik : Mars-Avril 2022.

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