MIDO : le salon de la lunetterie de trois jours à Fiera Milano Rho tire à sa fin
mardi, mai 3 2022 | 10 h 56 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
La 50e édition du MIDO s’est terminée le 1 mai dernier dans l’enthousiasme et l’optimisme. Le prochain rendez-vous pour tous les professionnels de l’industrie sera du 4 au 6 février 2023, à la Fiera Milano Rho.
De nombreuses innovations et expériences variées ont été proposées aux participants désireux de se rencontrer en personne, lors d’un événement engageant qui remet la mode en premier plan et relance l’industrie de la lunetterie.
« Le bilan de cette édition est sans aucun doute positif car les 22 000 visiteurs du MIDO 2022 étaient de grande qualité et animés par une volonté d’achat, malgré les temps difficiles, surmontant les adversités des moments que nous vivons. » a déclaré Giovanni Vitaloni, président du MIDO.
Les plus de 660 exposants de 45 pays répartis sur 5 pavillons et 8 espaces d’exposition ont rencontré des visiteurs de plus de 50 pays dont l’Europe, les États-Unis, Israël, Brésil, Inde, Tunisie, Iran, Afrique du Sud et les Émirats Arabes Unis.
Tout aussi significative était la présence de participants en ligne connectés à la plateforme B2B. The Wonder of MIDO a également été diffusé en direct sur MIDOTV, qui a produit cette année 77 vidéos diffusées en direct sur YouTube.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).