Transitions dévoile le nom des lauréats des Prix de l’innovation Transitions 2021
jeudi, juin 9 2022 | 09 h 52 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Prix
Transitions Optical a dévoilé le nom des lauréats du Prix de l’innovation Transitions pour l’année 2021, qui reconnaît les professionnels et les entreprises qui ont fait rayonner les verres Transitions®.
« Il n’y avait pas de meilleure façon de clore la 25e édition de l’Académie Transitions que d’honorer ce groupe de lauréats des Prix de l’innovation Transitions. La créativité et les réussites de nos gagnants et finalistes constituent une source d’inspiration et nous les remercions d’avoir fait preuve d’autant de dévouement envers la marque Transitions », explique Drew Smith, directeur des canaux en Amérique du Nord chez Transitions Optical.
Prix de la clinique de soins de la vue de l’année au Canada
Ce prix reconnaît les cliniques de la vue indépendantes au Canada qui se sont engagées activement dans la promotion d’une vision saine auprès de leurs patients et au sein de leur collectivité locale et qui ont fait preuve d’excellence en matière de soutien des verres Transitions.
- Gagnante : MAVUE Marie Trudel (Québec, Québec)
- Finalistes : Optométrie Gravel (Thetford Mines, Québec) et Sun City Optics (Kamloops, Colombie‑Britannique)
Prix du détaillant canadien de l’année
Ce prix est décerné à un détaillant au Canada qui a soutenu activement les verres Transitions et qui s’est engagé à améliorer la vue de ses clients et des collectivités.
- Gagnant : Lunetterie Newlook
- Finaliste : Centre d’optique Costco
Prix de l’Ambassadeur de la marque Transitions 2021
Ce prix est décerné à la personne qui s’est la plus dévouée pour promouvoir les verres Transitions.
- Gagnante : Jennifer Chinn, O.D. – Dr. Chinn’s Vision Care (San Diego, Californie)
- Finalistes : Mélissane Bourque, opticienne – Opto‑Réseau Pointe‑aux‑Trembles (Montréal, Québec) et Michelle Selway, conseillère régionale auprès des opticiens en formation et en coaching – BonLook (ouest du Canada)
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.