fbpx

Transitions lance sa nouvelle campagne intitulée « Domptez la lumière, au soleil comme devant les écrans ».

Consciente que les porteurs de lunettes continuent de passer de plus en plus de temps devant un écran et exposés à la lumière éblouissante, Transitions Optical lance sa nouvelle campagne intitulée « Domptez la lumière, au soleil comme devant les écrans ». La campagne met de l’avant la supériorité des verres Transitions pour aider à améliorer la vision et protéger les yeux contre les rayons UV et la lumière bleue nocive à l’extérieur comme à l’intérieur.

Besoin accru de lunettes qui protègent contre la lumière

Une récente étude de Transitions Optical a révélé que depuis le début de la pandémie de COVID‑19, 66 % des porteurs de lunettes de prescription passent plus de temps devant un écran numérique et 22 % des consommateurs passent plus de temps à l’extérieur sous un soleil éclatant.

Par conséquent, les porteurs de lunettes sont de plus en plus sensibles au rôle important que jouent les verres pour aider à protéger et préserver leur santé oculaire. Selon l’étude, 75 % d’entre eux sont d’accord pour dire que les verres doivent aider à protéger contre les rayons UV et la lumière bleue nocive. Les professionnels de la vue ont également pris connaissance des répercussions de la pandémie sur la santé oculaire de leurs patients. En fait, plus de 70 % des professionnels de la vue ont constaté que leurs patients se soucient davantage de la protection de leurs yeux depuis le début de la pandémie.

« L’exposition accrue aux rayons UV et à la lumière bleue nocive qu’émet le soleil, à l’éclairage intérieur éblouissant et aux appareils électroniques entraîne une sollicitation excessive de la vision chez les consommateurs, mentionne Brian O’Neill, Vice-Président Innovation, Technologie & Operations chez Transitions Optical.  Notre nouvelle campagne met l’accent sur la supériorité des verres Transitions pour aider les porteurs de verres à affronter la lumière intense au quotidien. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Le don d’un million de la Slaight Family Foundation destiné à transformer la sensibilisation et l’inclusion

Ce don transformateur comprend un investissement d'un million de dollars dans INCA pour soutenir nos initiatives novatrices en matière d'accessibilité et de sensibilisation.

Learn More
Vision Expo display showing frames made by independent creators.

Les indépendants, moteurs de l’innovation dans la lunetterie

L'agilité, l'authenticité et les partenariats permettent aux créateurs de lunettes indépendants de réussir en proposant des designs de montures qui se distinguent des grandes marques.

Read more
Voila November-December 2024 AYA Luna

Surfez sur la vague du style avec Luna : la monture oeil-de-chat d’AYA Eyewear qui a une mission

AYA Eyewear présente Luna, une élégante monture œil-de-chat avec un design en blocs de couleurs et un magnifique détail de baleine à bosse créé par l'artiste Phil Gray.

Read more
AYA Optical logo 2025

AYA Optical s’associe à l’artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk pour une collection capsule exceptionnelle

Pour célébrer la nouvelle année, AYA Optical a lancé une collection capsule inédite mettant en vedette l'art des registres (ledger art), réalisé par le célèbre artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk.

Read more
MIDO logo

Disposition de l’exposition : Changements et évolutions au MIDO 2025

En 2025, la disposition des espaces d’exposition de MIDO subira des changements significatifs pour offrir aux visiteurs une expérience encore plus captivante et innovante.

Read more

Le don d’un million de la Slaight Family Foundation destiné à transformer la sensibilisation et l’inclusion

Ce don transformateur comprend un investissement d'un million de dollars dans INCA pour soutenir nos initiatives novatrices en matière d'accessibilité et de sensibilisation.

Learn More
Vision Expo display showing frames made by independent creators.

Les indépendants, moteurs de l’innovation dans la lunetterie

L'agilité, l'authenticité et les partenariats permettent aux créateurs de lunettes indépendants de réussir en proposant des designs de montures qui se distinguent des grandes marques.

Read More
Voila November-December 2024 AYA Luna

Surfez sur la vague du style avec Luna : la monture oeil-de-chat d’AYA Eyewear qui a une mission

AYA Eyewear présente Luna, une élégante monture œil-de-chat avec un design en blocs de couleurs et un magnifique détail de baleine à bosse créé par l'artiste Phil Gray.

Read More
AYA Optical logo 2025

AYA Optical s’associe à l’artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk pour une collection capsule exceptionnelle

Pour célébrer la nouvelle année, AYA Optical a lancé une collection capsule inédite mettant en vedette l'art des registres (ledger art), réalisé par le célèbre artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk.

Read More
MIDO logo

Disposition de l’exposition : Changements et évolutions au MIDO 2025

En 2025, la disposition des espaces d’exposition de MIDO subira des changements significatifs pour offrir aux visiteurs une expérience encore plus captivante et innovante.

Read More

Le don d’un million de la Slaight Family Foundation destiné à transformer la sensibilisation et l’inclusion

Ce don transformateur comprend un investissement d'un million de dollars dans INCA pour soutenir nos initiatives novatrices en matière d'accessibilité et de sensibilisation.

Learn More
Vision Expo display showing frames made by independent creators.

Les indépendants, moteurs de l’innovation dans la lunetterie

L'agilité, l'authenticité et les partenariats permettent aux créateurs de lunettes indépendants de réussir en proposant des designs de montures qui se distinguent des grandes marques.

Read more
Voila November-December 2024 AYA Luna

Surfez sur la vague du style avec Luna : la monture oeil-de-chat d’AYA Eyewear qui a une mission

AYA Eyewear présente Luna, une élégante monture œil-de-chat avec un design en blocs de couleurs et un magnifique détail de baleine à bosse créé par l'artiste Phil Gray.

Read more
AYA Optical logo 2025

AYA Optical s’associe à l’artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk pour une collection capsule exceptionnelle

Pour célébrer la nouvelle année, AYA Optical a lancé une collection capsule inédite mettant en vedette l'art des registres (ledger art), réalisé par le célèbre artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk.

Read more
MIDO logo

Disposition de l’exposition : Changements et évolutions au MIDO 2025

En 2025, la disposition des espaces d’exposition de MIDO subira des changements significatifs pour offrir aux visiteurs une expérience encore plus captivante et innovante.

Read more

Le don d’un million de la Slaight Family Foundation destiné à transformer la sensibilisation et l’inclusion

Ce don transformateur comprend un investissement d'un million de dollars dans INCA pour soutenir nos initiatives novatrices en matière d'accessibilité et de sensibilisation.

Learn More
Vision Expo display showing frames made by independent creators.

Les indépendants, moteurs de l’innovation dans la lunetterie

L'agilité, l'authenticité et les partenariats permettent aux créateurs de lunettes indépendants de réussir en proposant des designs de montures qui se distinguent des grandes marques.

Read more
Voila November-December 2024 AYA Luna

Surfez sur la vague du style avec Luna : la monture oeil-de-chat d’AYA Eyewear qui a une mission

AYA Eyewear présente Luna, une élégante monture œil-de-chat avec un design en blocs de couleurs et un magnifique détail de baleine à bosse créé par l'artiste Phil Gray.

Read more
AYA Optical logo 2025

AYA Optical s’associe à l’artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk pour une collection capsule exceptionnelle

Pour célébrer la nouvelle année, AYA Optical a lancé une collection capsule inédite mettant en vedette l'art des registres (ledger art), réalisé par le célèbre artiste multimédia lakota Jim Yellowhawk.

Read more
MIDO logo

Disposition de l’exposition : Changements et évolutions au MIDO 2025

En 2025, la disposition des espaces d’exposition de MIDO subira des changements significatifs pour offrir aux visiteurs une expérience encore plus captivante et innovante.

Read more