CooperVision fabrique désormais des LC Biofinity toric multifocal aux États-Unis pour accélérer la livraison
mercredi, novembre 2 2022 | 13 h 33 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Afin d’assurer une livraison plus rapide aux professionnels de la vue et à leurs patients, CooperVision a augmenté sa capacité de fabrication sur commande dans son usine de Scottsville, N.Y., pour inclure toutes les lentilles cornéennes BiofinityMD toric multifocal destinées aux États-Unis et au Canada.
Toutes les lentilles d’essai et les boîtes de six des puissances les plus prescrites de la marque sont maintenant produites sur le site, et l’objectif est de fabriquer 100% du volume des boîtes de six des lentilles BiofinityMD toric multifocal aux États-Unis et au Canada dans les prochains mois. Cette expansion permet de réduire les délais de livraison en éliminant les étapes d’expédition internationale et de dédouanement.
Toutes les commandes destinées à d’autres marchés continueront d’être fabriquées dans l’usine de l’entreprise au Royaume-Uni.
« Le processus de fabrication d’une lentille cornéenne qui corrige à la fois l’astigmatisme et la presbytie est complexe, et le fait d’avoir autant d’options de prescription disponibles n’arrange pas les choses », a déclaré Doug Brayer, directeur du marketing pour les marques à remplacement fréquent chez CooperVision. « Grâce à l’innovation et à l’investissement continus de CooperVision dans la fabrication, nous avons non seulement réussi à produire des lentilles comme BiofinityMD toric multifocal, mais nous pouvons également fournir aux praticiens et aux patients un produit hautement personnalisé en un temps record. »
Grâce à sa fabrication sur commande, CooperVision propose les lentilles BiofinityMD toric multifocal dans plus de 205 000 options de prescription uniques, de sorte que les professionnels de la vue disposent d’une lentille pour chaque patient. En utilisant l’application OptiExpertMC de CooperVision ou le guide d’ajustement, BiofinityMD toric multifocal a un taux de réussite de 93 % dès le premier ajustement, ce qui permet aux professionnels de la vue et aux patients de gagner du temps de consultation.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.