Nomination de Laurence Langlois-Parent au poste de V-P, opérations au sein du Groupe Doyle
jeudi, novembre 10 2022 | 09 h 40 min | Communiqué de presse, Nominations, Nouvelles
Patrick Doyle, président de Doyle optométristes et opticiens, annonce la nomination de Laurence Langlois-Parent au poste de vice-présidente, opérations, une position pivot dans le plan de croissance de l’entreprise.
Selon Patrick Doyle, « la création de ce nouveau poste est tout à fait en lien avec notre plan de croissance et la continuité de notre modèle d’affaires, qui fait place à des optométristes et opticiens qui sont copropriétaires et qui exploitent leur propre clinique. L’arrivée de Laurence permettra, d’une part, de mieux les accompagner et les outiller dans leur rôle de gestionnaire et, d’autre part, de soutenir la croissance du groupe en guidant l’organisation dans les prochaines étapes de son évolution. »
Un parcours impressionnant
Comptable agréée de formation, Laurence a acquis son expérience dans diverses entreprises en menant de front des projets transformationnels dans différents secteurs tels que les TI, les finances et les ressources humaines. Elle a œuvré dans des entreprises bien implantées au Québec comme Deloitte, le Groupe Dynamite et la Fondation Sainte-Justine.
À cela, Patrick ajoute : « Dotée d’une pensée stratégique et d’un leadership certain, Laurence a un parcours professionnel impressionnant qui cadre complètement avec nos besoins et objectifs d’affaires. Mais, au-delà de ses compétences, c’est son souci des gens et sa vision des affaires qui nous permettra de voir encore plus loin et qui nous aidera à demeurer près de nos copropriétaires tout en réalisant la croissance de notre réseau. »
Enchantée par ce nouveau défi, Laurence souligne : « J’ai maintenant le plaisir de travailler dans un domaine qui combine deux secteurs que j’affectionne particulièrement, soit la santé et le commerce de détail. Depuis mon arrivée, je découvre des copropriétaires passionnés et une équipe dynamique qui bouillonnent d’idées. Ensemble, nous stimulons l’entrepreneuriat québécois tout en prenant soin des gens, quoi demander de mieux ! »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.