Transitions lance le programme Certification en personne Transitions, 2023
jeudi, février 16 2023 | 11 h 48 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
Transitions Optical lance le programme Certification en personne Transitions pour permettre aux professionnels de la vue d’obtenir leur certification de spécialiste Transitions lorsqu’ils assistent aux événements Transitions en personne. Le programme sera lancé aux États‑Unis avant d’être offert dans plusieurs villes canadiennes. Les participants pourront apprendre d’experts et de l’équipe de recherche et de développement de Transitions, interagir avec des spécialistes techniques et assister à des démonstrations de produits Transitions®.
Le programme Certification en personne Transitions débutera à New York, le samedi 18 mars prochain, au Vision Expo East. Des dates seront annoncées pour le Canada après la tenue de l’événement à New York.
En plus de développer leur expertise en gestion de la lumière et en verres Lumino-intelligentsMC Transitions®,les participants auront également accès aux ressources suivantes conçues pour mieux les préparer à interagir avec les patients :
Les participants qui assistent à l’événement accompagnés de deux autres membres de leur clinique privée ou indépendante à l’événement deviendront également des distributeurs certifiés Transitions et leur clinique s’affichera dans le localisateur en ligne « Trouvez votre Transitions ». De plus, ils auront accès à des ressources exclusives à partager avec leurs patients.
« Le programme Certification Transitions a été rebaptisé Certification en personne Transitions afin d’offrir tous les avantages du programme en personne. Lors de ces événements, les participants pourront interagir avec des experts et découvrir les produits Transitions tout en en apprenant davantage sur la gestion de la lumière et les verres Transitions », expliqueArnaud Rajchenbach, chef du marketing et des ventes chez Transitions Optical Canada.
Pour s’inscrire : Transitions.com/CertifiedLive. (Formation en anglais)
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.