fbpx

EssilorLuxottica et Roger Federer annoncent une collaboration mondiale exclusive entre Oliver Peoples et la marque RF

EssilorLuxottica et Roger Federer ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif entre les marques Roger Federer (« RF ») et Oliver Peoples portant sur la conception, la fabrication et la distribution mondiale de lunettes.

La toute première collection, développée en collaboration entre Roger Federer et Oliver Peoples, sera lancée au printemps 2024. Les modèles auront comme source d’inspiration une volonté commune d’exceller dans leurs domaines respectifs et un goût partagé pour le luxe discret.

« Roger Federer est un sportif de légende, un entrepreneur passionné et une véritable force dans l’univers de la mode et du lifestyle. Compte tenu de nos valeurs communes et de son influence à l’échelle mondiale, Roger Federer est un partenaire idéal pour nous et pour la marque Oliver Peoples. Nous nous réjouissons à l’idée de créer ensemble de très belles lunettes », a commenté Francesco Milleri, Président-Directeur Général d’EssilorLuxottica.

Roger Federer a déclaré : « Je suis ravi de collaborer avec Oliver Peoples. Je suis fan de la marque depuis des années, et j’ai toujours apprécié son savoir-faire exceptionnel ainsi que l’élégance de ses modèles intemporels. Nous partageons une vision similaire de notre travail, c’est donc un partenaire idéal pour le lancement de ma première collection RF en 2024. »

Rocco Basilico, Directeur général d’Oliver Peoples, a réagi : « Nous sommes très enthousiastes de collaborer avec Roger Federer. Sa notoriété et son influence culturelle sont légendaires et dépassent les frontières du tennis. Nous sommes impatients de nous lancer dans les prochaines étapes. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Vision Expo new logo

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase est prolongée jusqu’en janvier 2025

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase et les Awards de Vision Expo East 2025 a été prolongée jusqu’au 17 janvier 2025.

Read more
Eschenbach logo

Eschenbach a parrainé deux élèves malvoyants pour participer au Space Camp !

Pour la troisième année consécutive, dans le cadre d’une initiative spéciale de soutien, Eschenbach Optik of America a parrainé deux élèves malvoyants pour qu’ils participent au Space Camp for Interested Visually Impaired Students (SCIVIS).

Read more
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona CESC

La collection pour hommes FW24 d’Etnia Barcelona libère la créativité

La collection FW24 d'Etnia Barcelona incarne une expression de créativité et de style, mettant en avant des designs qui mélangent des couleurs vibrantes comme l'orange éclatant avec des matériaux de haute qualité tels que le métal.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read More
Vision Expo new logo

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase est prolongée jusqu’en janvier 2025

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase et les Awards de Vision Expo East 2025 a été prolongée jusqu’au 17 janvier 2025.

Read More
Eschenbach logo

Eschenbach a parrainé deux élèves malvoyants pour participer au Space Camp !

Pour la troisième année consécutive, dans le cadre d’une initiative spéciale de soutien, Eschenbach Optik of America a parrainé deux élèves malvoyants pour qu’ils participent au Space Camp for Interested Visually Impaired Students (SCIVIS).

Read More
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona CESC

La collection pour hommes FW24 d’Etnia Barcelona libère la créativité

La collection FW24 d'Etnia Barcelona incarne une expression de créativité et de style, mettant en avant des designs qui mélangent des couleurs vibrantes comme l'orange éclatant avec des matériaux de haute qualité tels que le métal.

Read More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Vision Expo new logo

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase est prolongée jusqu’en janvier 2025

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase et les Awards de Vision Expo East 2025 a été prolongée jusqu’au 17 janvier 2025.

Read more
Eschenbach logo

Eschenbach a parrainé deux élèves malvoyants pour participer au Space Camp !

Pour la troisième année consécutive, dans le cadre d’une initiative spéciale de soutien, Eschenbach Optik of America a parrainé deux élèves malvoyants pour qu’ils participent au Space Camp for Interested Visually Impaired Students (SCIVIS).

Read more
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona CESC

La collection pour hommes FW24 d’Etnia Barcelona libère la créativité

La collection FW24 d'Etnia Barcelona incarne une expression de créativité et de style, mettant en avant des designs qui mélangent des couleurs vibrantes comme l'orange éclatant avec des matériaux de haute qualité tels que le métal.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Vision Expo new logo

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase est prolongée jusqu’en janvier 2025

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase et les Awards de Vision Expo East 2025 a été prolongée jusqu’au 17 janvier 2025.

Read more
Eschenbach logo

Eschenbach a parrainé deux élèves malvoyants pour participer au Space Camp !

Pour la troisième année consécutive, dans le cadre d’une initiative spéciale de soutien, Eschenbach Optik of America a parrainé deux élèves malvoyants pour qu’ils participent au Space Camp for Interested Visually Impaired Students (SCIVIS).

Read more
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona CESC

La collection pour hommes FW24 d’Etnia Barcelona libère la créativité

La collection FW24 d'Etnia Barcelona incarne une expression de créativité et de style, mettant en avant des designs qui mélangent des couleurs vibrantes comme l'orange éclatant avec des matériaux de haute qualité tels que le métal.

Read more