fbpx

La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant

Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d’impressions l’an dernier.

Depuis ses débuts mondiaux sous le thème « Tout commence par un détail », cette année, Optique Nikon Canada lancera en juin sa campagne à succès « L’inspiration commence par un détail ». Inspirée par la précision de Nikon dans la découverte des détails qui peuvent changer le cours d’une vie, ou éveiller l’imagination pour mettre en lumière des possibilités infinies, cette campagne promeut les créateurs locaux d’un océan à l’autre tout en offrant une continuité par rapport à la campagne de l’an dernier. Optique Nikon démontre à quel point l’attention portée aux détails peut nous faire passer de l’ordinaire à l’extraordinaire.

LES CRÉATEURS LOCAUX RACONTENT LEUR HISTOIRE

L’inspiration peut surgir partout, dans tout ce que nous voyons.

Grâce aux lentilles optiques Nikon, vous pouvez bien voir tout le sublime qui vous entoure : la rondeur d’un trait, une grande délicatesse, des couleurs flamboyantes.

Un détail attire votre œil et devient une véritable passerelle vers votre prochaine création. À travers votre regard unique, une œuvre en inspire une autre.

Exactement comme un(e) grand(e) chef(fe) qui perçoit son prochain mélange de saveurs dans la douceur de l’aquarelle magnifiquement appliquée par un(e) artiste peintre.

Nikon a collaboré avec l’artiste Olivier Rielland Nadeau pour souligner la précision de leurs lentilles. Fort de plus de dix ans d’expérience dans l’industrie de la créativité, ce célèbre calligraphe a imaginé une œuvre qui rend hommage au patrimoine japonais tout en mélangeant les possibilités multicolores que créent les lentilles Nikon. Il a brossé un tableau original, destiné à inspirer trois grands chefs canadiens dans la création d’un nouveau plat gastronomique : Andrea Carlson (qui a récemment reçu une étoile Michelin) de Burdock & Co à Vancouver, Olivier Larocque du Club Chasse et Pêche à Montréal et John-Vincent Troiano du Frilu à Toronto.

Cette campagne de sensibilisation débute le 5 juin et termine le 30 juin 2023. Elle s’adresse à un public sensible à la qualité des produits qu’il consomme. La campagne est alimentée par le numérique au moyen de trois vidéos, en plus d’une page Web immersive et explicative invitant les patients à visiter un expert de Nikon.

Ces vidéos seront diffusées sur des plateformes de diffusion en ligne, notamment Gem de CBC et Tou.TV de Radio-Canada dans les provinces du Québec, de l’Ontario, de l’Alberta et de la Colombie- Britannique.

Une nouvelle page Instagram de Nikon Lenswear CA a été lancée en même temps que cette campagne. Des publicités dans les médias sociaux sur Instagram et Facebook, y compris la programmation numérique.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.

Articles en vedette

Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Learn More
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read more
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read more
Transitions Optical Opticians Association of Canada

Transitions en partenariat avec l’AOC acceptent maintenant les demandes pour le programme de bourses d’études Étudiants de la vision 2024

Cette année, les étudiants seront invités à discuter de la manière dont ils éduqueront leurs jeunes patients à la protection de leurs yeux contre la lumière nocive.

Read more
Fighting blindness Canada logo

Les partenaires canadiens en santé oculaire saluent l’adoption par le Parlement du projet de loi C-284, la Loi sur la Stratégie nationale pour les soins oculaires

Cette législation jette les bases pour que les Canadiens aient accès aux services essentiels de santé visuelle

Read more
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Learn More
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read More
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read More
Transitions Optical Opticians Association of Canada

Transitions en partenariat avec l’AOC acceptent maintenant les demandes pour le programme de bourses d’études Étudiants de la vision 2024

Cette année, les étudiants seront invités à discuter de la manière dont ils éduqueront leurs jeunes patients à la protection de leurs yeux contre la lumière nocive.

Read More
Fighting blindness Canada logo

Les partenaires canadiens en santé oculaire saluent l’adoption par le Parlement du projet de loi C-284, la Loi sur la Stratégie nationale pour les soins oculaires

Cette législation jette les bases pour que les Canadiens aient accès aux services essentiels de santé visuelle

Read More
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Learn More
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read more
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read more
Transitions Optical Opticians Association of Canada

Transitions en partenariat avec l’AOC acceptent maintenant les demandes pour le programme de bourses d’études Étudiants de la vision 2024

Cette année, les étudiants seront invités à discuter de la manière dont ils éduqueront leurs jeunes patients à la protection de leurs yeux contre la lumière nocive.

Read more
Fighting blindness Canada logo

Les partenaires canadiens en santé oculaire saluent l’adoption par le Parlement du projet de loi C-284, la Loi sur la Stratégie nationale pour les soins oculaires

Cette législation jette les bases pour que les Canadiens aient accès aux services essentiels de santé visuelle

Read more
Voila November-December 2024 WestGroupe Kliik K-774

Élégance rétro par KLiiK denmark

L’allure inspirée de l’époque rétro de la monture K-774 comprend une base d’acétate à motif et un laminage unique sur les branches pour créer une superbe lunette où les couleurs s’allient harmonieusement.

Learn More
Specsavers logo

Specsavers nommée parmi les meilleurs lieux de travail au monde

Specsavers s'est classée 16e au classement des 25 meilleurs lieux de travail au monde établi par Fortune (Fortune World’s 25 Best Workplaces) en 2024.

Read more
Association des optométristes du Québec logo

L’Association des optométristes du Québec contestera l’arrêté ministériel forçant la participation au régime public

L'Association des optométristes du Québec (AOQ) entreprendra les démarches légales appropriées afin de contester le bien-fondé de l’arrêté ministériel gouvernemental empêchant les optométristes du Québec d'exercer un droit qui leur est reconnu, celui de ne pas participer au régime public.

Read more
Transitions Optical Opticians Association of Canada

Transitions en partenariat avec l’AOC acceptent maintenant les demandes pour le programme de bourses d’études Étudiants de la vision 2024

Cette année, les étudiants seront invités à discuter de la manière dont ils éduqueront leurs jeunes patients à la protection de leurs yeux contre la lumière nocive.

Read more
Fighting blindness Canada logo

Les partenaires canadiens en santé oculaire saluent l’adoption par le Parlement du projet de loi C-284, la Loi sur la Stratégie nationale pour les soins oculaires

Cette législation jette les bases pour que les Canadiens aient accès aux services essentiels de santé visuelle

Read more