fbpx

GÖTTI : design suisse raffiné, savoir-faire et innovation technique

Depuis sa création en 1998, l’entreprise suisse GÖTTI s’est concentrée sur l’innovation, la qualité et la durabilité. Son style indéniable porte la signature de Sven GÖTTI; un design unique, minimaliste et harmonieux, avec cette touche « suisse » qui demeure fidèle aux normes de qualité supérieure.

Le siège social de GÖTTI est un endroit où on ressent immédiatement la sérénité caractéristique des environnements de travail où les employés font partie d’une véritable équipe.

Sven guide les jeunes talents en leur transmettant ses vastes connaissances et son expérience en innovation technique. L’innovation s’avère un processus d’amélioration continu partagé avec l’équipe. Sven les inspire à comprendre que les êtres humains peuvent constamment s’adapter au changement, grandir et s’ouvrir à de nouveaux horizons.

LA COLLECTION BIONIC DE GÖTTI – INSPIRÉE PAR LA NATURE

L’idée est simple : une collection de lunettes durables axée sur la réduction et la simplification.

Les lunettes BIONIC de GÖTTI sont fabriquées en respectant les processus d’économie de ressources et de durabilité comme le veut la philosophie de la « lunetterie responsable ».

Les montures sont imprimées en 3D à partir d’un seul matériau à base de graines de plante de ricin. Ce polyamide biologique est plus flexible que les autres matériaux imprimés en 3D, ce qui permet de créer de nouvelles formes. La collection BIONIC doit son nom à une nouvelle charnière inspirée des rotules humaines et mise au point par l’entreprise.

Tout en finesse et minimalistes, les montures BIONIC de GÖTTI peuvent impressionner, sans compromettre la solidité et la cohérence. Elles sont le summum de la précision technique et du raffinement esthétique : l’inspiration incontestable de GÖTTI.

Lisez l’article de Mark Matthews dans le numéro de Mai-Juin du magazine Optik!

Articles en vedette

CooperVision

CooperVision obtient la certification des installations à zéro déchet pour six de ses sites de fabrication et de distribution dans le monde

Des sites aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Costa Rica récompensés pour leur réduction et leur réacheminement des déchets des sites d’enfouissement.

Learn More
Ray-Ban ASAP Rocky Milan Fashion week

A$AP Rocky et Ray-Ban dévoilent une nouvelle collection lors d’un pop-up à la Fashion Week de Milan

A$AP Rocky et Ray-Ban ont organisé un événement exclusif à la Trattoria del Ciumbia pendant la Fashion Week de Milan, célébrant le nouveau rôle de Rocky en tant que directeur créatif et offrant un aperçu de sa prochaine collection.

Read more
contact lens institute

Les experts analysent les habitudes de recherche en ligne des consommateurs sur les lentilles cornéennes

L’enregistrement du panel « Digital Discovery: Consumer Searches Reveal Contact Lens Realities », présenté lors du Vision Expo East 2025, est désormais disponible en ligne.

Read more
ECP Survey on Country of Origin

Les professionnels de la vue canadiens veulent-ils « acheter local » ?

Un sondage montre que les professionnels de la vue canadiens privilégient les produits optiques fabriqués au Canada.

Read more
CooperVision

Une étude publiée dans une revue évaluée par les pairs montre que MiSightMD 1 day fournit une défocalisation myopique souhaitable pour des prescriptions plus élevées

Un article de la revue Ophthalmic and Physiological Optics présente des résultats sur les yeux fortement myopes

Read more
CooperVision

CooperVision obtient la certification des installations à zéro déchet pour six de ses sites de fabrication et de distribution dans le monde

Des sites aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Costa Rica récompensés pour leur réduction et leur réacheminement des déchets des sites d’enfouissement.

Learn More
Ray-Ban ASAP Rocky Milan Fashion week

A$AP Rocky et Ray-Ban dévoilent une nouvelle collection lors d’un pop-up à la Fashion Week de Milan

A$AP Rocky et Ray-Ban ont organisé un événement exclusif à la Trattoria del Ciumbia pendant la Fashion Week de Milan, célébrant le nouveau rôle de Rocky en tant que directeur créatif et offrant un aperçu de sa prochaine collection.

Read More
contact lens institute

Les experts analysent les habitudes de recherche en ligne des consommateurs sur les lentilles cornéennes

L’enregistrement du panel « Digital Discovery: Consumer Searches Reveal Contact Lens Realities », présenté lors du Vision Expo East 2025, est désormais disponible en ligne.

Read More
ECP Survey on Country of Origin

Les professionnels de la vue canadiens veulent-ils « acheter local » ?

Un sondage montre que les professionnels de la vue canadiens privilégient les produits optiques fabriqués au Canada.

Read More
CooperVision

Une étude publiée dans une revue évaluée par les pairs montre que MiSightMD 1 day fournit une défocalisation myopique souhaitable pour des prescriptions plus élevées

Un article de la revue Ophthalmic and Physiological Optics présente des résultats sur les yeux fortement myopes

Read More
CooperVision

CooperVision obtient la certification des installations à zéro déchet pour six de ses sites de fabrication et de distribution dans le monde

Des sites aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Costa Rica récompensés pour leur réduction et leur réacheminement des déchets des sites d’enfouissement.

Learn More
Ray-Ban ASAP Rocky Milan Fashion week

A$AP Rocky et Ray-Ban dévoilent une nouvelle collection lors d’un pop-up à la Fashion Week de Milan

A$AP Rocky et Ray-Ban ont organisé un événement exclusif à la Trattoria del Ciumbia pendant la Fashion Week de Milan, célébrant le nouveau rôle de Rocky en tant que directeur créatif et offrant un aperçu de sa prochaine collection.

Read more
contact lens institute

Les experts analysent les habitudes de recherche en ligne des consommateurs sur les lentilles cornéennes

L’enregistrement du panel « Digital Discovery: Consumer Searches Reveal Contact Lens Realities », présenté lors du Vision Expo East 2025, est désormais disponible en ligne.

Read more
ECP Survey on Country of Origin

Les professionnels de la vue canadiens veulent-ils « acheter local » ?

Un sondage montre que les professionnels de la vue canadiens privilégient les produits optiques fabriqués au Canada.

Read more
CooperVision

Une étude publiée dans une revue évaluée par les pairs montre que MiSightMD 1 day fournit une défocalisation myopique souhaitable pour des prescriptions plus élevées

Un article de la revue Ophthalmic and Physiological Optics présente des résultats sur les yeux fortement myopes

Read more
CooperVision

CooperVision obtient la certification des installations à zéro déchet pour six de ses sites de fabrication et de distribution dans le monde

Des sites aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Costa Rica récompensés pour leur réduction et leur réacheminement des déchets des sites d’enfouissement.

Learn More
Ray-Ban ASAP Rocky Milan Fashion week

A$AP Rocky et Ray-Ban dévoilent une nouvelle collection lors d’un pop-up à la Fashion Week de Milan

A$AP Rocky et Ray-Ban ont organisé un événement exclusif à la Trattoria del Ciumbia pendant la Fashion Week de Milan, célébrant le nouveau rôle de Rocky en tant que directeur créatif et offrant un aperçu de sa prochaine collection.

Read more
contact lens institute

Les experts analysent les habitudes de recherche en ligne des consommateurs sur les lentilles cornéennes

L’enregistrement du panel « Digital Discovery: Consumer Searches Reveal Contact Lens Realities », présenté lors du Vision Expo East 2025, est désormais disponible en ligne.

Read more
ECP Survey on Country of Origin

Les professionnels de la vue canadiens veulent-ils « acheter local » ?

Un sondage montre que les professionnels de la vue canadiens privilégient les produits optiques fabriqués au Canada.

Read more
CooperVision

Une étude publiée dans une revue évaluée par les pairs montre que MiSightMD 1 day fournit une défocalisation myopique souhaitable pour des prescriptions plus élevées

Un article de la revue Ophthalmic and Physiological Optics présente des résultats sur les yeux fortement myopes

Read more