GIGI Studios présente sa collaboration avec El Silencio Ibiza
vendredi, juillet 14 2023 | 09 h 12 min | Communiqué de presse, Nouvelles
GIGI Studios présente sa collaboration avec El Silencio Ibiza pour l’été 2023. Il s’agit d’une action multidisciplinaire qui s’inspire du coucher de soleil d’Ibiza et reflète la dualité d’une île oscillant entre la sérénité du jour et l’effervescence de la nuit. Cette collaboration s’est concrétisée par une collection capsule de trois modèles de lunettes de soleil en édition limitée, qui seront disponibles au pop-up installé à El Silencio Ibiza, ainsi que sur le site Web de la marque pendant toute la durée de l’action.
Les différents dégradés de lumière d’Ibiza se retrouvent dans les trois modèles en acétate spécialement créés pour cette collection capsule: RAY, OMBRA et GOLDEN. La collection a été mûrement réfléchie pour obtenir les couleurs les plus représentatives du coucher de soleil méditerranéen et du concept Calme & Extase, qui révèle les deux facettes de l’île.
POP-UP
Le premier pop-up GIGI Studios, installé à l’entrée de El Silencio Ibiza, juste en face de la piscine, sera ouvert durant tout l’été, sans interruption. Vous pourrez vous procurer la collection capsule et les modèles de lunettes de soleil les plus emblématiques et les plus représentatifs de la marque en venant nous rendre visite au pop-up de 12 h à 22 h.
Le pop-up a été pensé par l’équipe d’Isern Serra, l’un des décorateurs d’intérieur les plus reconnus de Barcelone. Les couleurs et les matières se marient parfaitement au concept du soleil et de la Méditerranée. Les formes circulaires et les couleurs claires et vives sont l’essence du travail de Serra.
The Oracle, l’œuvre d’art immersive imaginée par GIGI Studios
L’artiste et producteur de musique Dan Ghenacia et le collectif Alpha Wave Experience présenteront à El Silencio leur installation The Oracle, une oeuvre d’art immersive imaginée par GIGI Studios. Il s’agit d’une œuvre immersive inédite, un voyage intérieur pour ceux qui l’observent, grâce à des lampes inspirées de The Dreamachine, une installation lumineuse inventée dans les années 60 par l’un des représentants les plus renommés de la beat generation, Bryon Gysin. L’œuvre d’art pourra être visitée par groupes de 12 personnes, et ce, chaque jour durant tout l’été, de 12 h à 22 h.
Source : GIGI Studios