fbpx

LensCrafters annonce l’ouverture d’un nouveau magasin phare contemporain à Toronto

LensCrafters annonce l’ouverture de son premier magasin phare au Canada le 21 juillet, au 33 rue Bloor Est à Toronto. La société a ouvert ses deux premiers magasins phares à New York en 2020, suivi de deux autres à San Francisco en 2021 et à Palo Alto l’an dernier.

Situé dans Yorkville, le plus grand quartier commerçant de la Ville Reine, ce nouveau magasin phare positionnera encore plus solidement LensCrafters comme chef de file moderne de la vente au détail de produits optiques, et consolidera la réputation de la société en tant qu’autorité de confiance en matière de soin de la vue et d’articles de lunetterie dans la région.

Ce nouveau magasin phare offrira toutes les dernières technologies numériques de pointe et un design dernier cri alliant des finitions accrocheuses pour créer un parcours client dynamique.

Des examens de la vue à la recherche de la monture parfaite, ce nouvel établissement présentera une sélection élargie de styles et de marques de lunettes griffées, de Burberry à Dolce & Gabbana, en passant par Persol, Versace et Prada.

Ce fleuron de la marque LensCrafters tirera partie d’une vaste gamme d’outils afin d’offrir plus de possibilités de répondre adéquatement aux besoins de sa clientèle par une expérience de qualité supérieure en magasin.

Ainsi, les clients pourront par exemple explorer numériquement la grande variété des collections et des marques EssilorLuxottica, personnaliser des montures Ray-Ban et Oakley, et faire l’essayage virtuel de n’importe quelle monture grâce à la technologie du Miroir virtuel par l’entremise de l’outil interactif en magasin Acheteur intelligent de LensCrafters.

« Alors que LensCrafters continue d’étendre sa présence aux États-Unis et au Canada, c’est avec enthousiasme que nous continuons de faire progresser la marque en 2023 par le déploiement de notre nouveau magasin phare torontois, » souligne Alfonso Cerullo, président-directeur général de LensCrafters pour l’Amérique du Nord. « En s’installant au cœur du carrefour commercial bien connu et attirant de la rue Bloor, le magasin reflétera une intégration harmonieuse du design et de la technologie. En fin de compte, nous voulons devenir une destination de choix pour la communauté en matière de soins de la vue en offrant à notre clientèle les meilleures solutions et des options qui résonnent pour elle, tout en aidant les gens à exprimer leur individualité par des produits qui leur permettront aussi de voir correctement. »

Combinée à une conception de lentilles et à une technologie supérieures d’Essilor, la collection de lunettes d’ordonnance et solaires de luxe permettra à la marque d’assurer une présence plus importante dans le marché des articles de lunetterie. Le nouveau magasin phare sera doté d’écrans numériques haute résolution et de murs à DEL affichant des montures et des campagnes pour offrir à sa clientèle une expérience immersive de l’offre de la marque.

L’accent sera mis sur la présentation de lentilles d’ordonnance par des applications interactives installées sur des tablettes iPad et des écrans tactiles, tirant partie de technologies transparentes pour simuler les caractéristiques et les effets des lentilles assurant une meilleure vision.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read More
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read More
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more