FYihealth group annonce la nomination de Trevor Bartlett au poste de chef des opérations
lundi, décembre 11 2023 | 11 h 10 min | Communiqué de presse, Nominations, Nouvelles
FYihealth group ajoute un nouveau visage à son équipe de direction, Trevor Bartlett, au poste de chef des opérations. M. Bartlett a acquis une vaste expérience dans de grandes entreprises à croissance rapide telles que Sobeys, Rexall et Tigre Géant. Il supervisera les opérations, la division lunetterie, la gestion des produits, la chaîne d’approvisionnement et le marketing de FYihealth group.
« L’équipe est ravie de l’arrivée de Trevor, a déclaré le Dr Alan Ulsifer, chef de la direction et président du conseil d’administration de FYihealth group. Trevor comprend l’importance de notre culture et a été un leader très respecté et admiré tout au long de sa carrière. Il incarne les valeurs de notre organisation et a déjà un fort esprit d’équipe et de coaching. Son expérience dans le domaine de la vente au détail nous apportera une nouvelle perspective alors que nous continuons à accroître notre part de marché au Canada et à fournir des services essentiels de santé oculaire aux Canadiens. »
M. Bartlett apportera un nouveau « regard » aux activités de FYihealth group, ainsi que sa passion pour les consommateurs, les patients et le développement des talents. Il a déclaré : « Je suis impatient d’apporter à FYihealth group mon expérience de la vente au détail dans les secteurs de l’alimentation, de la pharmacie et des biens de consommation. J’ai une passion pour la création de liens entre les produits et services et les consommateurs, par la conception de solutions sur mesure. »
FYihealth group a été désigné comme l’une des entreprises canadiennes affichant la plus forte croissance en 2022 et 2023 par le Report on Business du Globe and Mail. L’arrivée de M. Bartlett s’inscrit dans la stratégie de l’organisation visant à poursuivre sa croissance en 2024, en continuant son expansion pour fournir un accès aux soins de la vue à un plus grand nombre de Canadiens.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.
Pour d’autres articles connexes sur Optik NOW, cliquez ICI.