GIGI STUDIOS présente la campagne Printemps-Été 2024, The Breakfast
mardi, janvier 16 2024 | 13 h 13 min | Montures & Mode
The Breakfast, la campagne Printemps-Été 2024, vous invite à voir les connexions imprévues qui se produisent chaque jour et à valoriser le potentiel que recèle le quotidien. Avec cette campagne, GIGI STUDIOS capture l’essence des coïncidences, ces heureux hasards qui surviennent dans des moments en apparence ordinaire, comme un petit-déjeuner entre inconnus.
Dans un cadre rural idyllique situé au cœur de l’Empordà, Maja, Gabriel, Anna, Ives, Dorcas et Dante se réunissent à la table de leur hôtel pour partager ce rituel matinal qu’est le premier repas de la journée.
COLLECTION VANGUARD PRINTEMPS-ÉTÉ 2024, SOPHISTICATION ET DÉVELOPPEMENT DURABLE
Les montures optique et solaire de la nouvelle collection GIGI STUDIOS sont une déclaration
d’individualité et d’expression créative. Fabriquée à la main, la nouvelle collection fusionne mode et ajustage parfait grâce à des designs conçus en toute légèreté. Le poids des montures est réduit grâce à des acétates plus fins et à des biseaux intérieurs.
Les nouveaux modèles en acétate mettent en avant le nouveau logo de la marque – impeccablement incorporé aux branches sur une sélection de modèles de lunettes de vue et de soleil – et de nouveaux tons dégradés d’acétate.
Les lunettes de soleil de la nouvelle collection Printemps-Été 2024 arborent un équilibre parfait entre design distinctif et confort, grâce à leur légèreté. Parmi les six nouveaux modèles, on retrouve trois montures en acétate et trois en acier inoxydable.
COLLECTION MEN, MODERNITÉ ET LÉGÈRETÉ
GIGI STUDIOS élargit sa collection MEN avec des designs contemporains aux calibres supérieurs en optique et en solaire. L’engagement de la marque en faveur de designs aux formes pur et de caractère se reflète dans les nouveaux modèles en acétate, qui sont plus légers grâce aux biseaux intérieurs.
En optique, la collection s’est enrichie de six nouveaux modèles. Trois en acétate et trois en acier inoxydable. Le design EDISON se démarque, disponible en deux calibres différents.
En solaire, on assiste au lancement de CHOPIN et MARX, deux nouveaux modèles en acétate plus légers que dans les collections précédentes, mais sans sacrifier la puissance du design, propre à la collection.
MADISON, le troisième modèle de lunettes de soleil de la nouvelle collection, est un design de style aviateur orné d’un double pont.
Toutes les lunettes de soleil de la collection MEN sont équipées de verres CR39 qui, en plus de disposer des meilleurs traitements, sont polarisés.
Dans le cadre d’un engagement véritable de la marque en faveur du développement durable, l’acétate noir des collections VANGUARD et MEN est recyclé et produit par Mazzucchelli, le fabricant d’acétate le plus prestigieux du secteur. GIGI STUDIOS continue à travailler pour incorporer des acétates recyclés et biologiques qui répondent aux critères esthétiques de la marque.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.
Pour plus d’articles connexes sur Optik NOW, cliquez ICI.