WestGroupe agrandit son équipe des ventes aux États-Unis et au Canada
vendredi, juin 7 2024 | 16 h 03 min | Nouvelles
WestGroupe a annoncé l’expansion de son équipe des ventes en Amérique du Nord pour s’adapter à l’ajout imminent de AllSaints, Nano et BFlex à son portefeuille de marques.
Au Canada, la nouvelle division travaillera conjointement avec les divisions Western et Wescan alors qu’une nouvelle structure à deux divisions sera créée pour les États-Unis. Les marques au sein de cette nouvelle structure profiteront des mêmes niveaux de remises et programmes de ventes que les marques actuelles de WestGroupe.
« Être en mesure d’ajouter ces marques reconnues à l’offre de WestGroupe est vraiment emballant pour nous. La profondeur et l’ampleur de ces collections exigent une équipe des ventes dévouée pour fournir à nos clients le service exceptionnel qu’ils méritent. Notre but est de soutenir la croissance de leur entreprise de la façon la plus efficace possible. »
Mike Debono, directeur des opérations et vice-président des ventes mondiales, WestGroupe
« Ce n’est que le début. Nous continuerons l’expansion de notre marque au cours de l’année 2025 afin d’offrir aux professionnels des soins de la vue indépendants des marques et des programmes uniques qui les aident à rester concurrentiels et profitables dans ce marché en constante évolution. »
Michael Suliteanu, président, WestGroupe
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.
Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!