fbpx
ClearVision 75th anniversary logo

ClearVision lance sa collection Uncommon : des montures mode pour hommes à prix abordable

ClearVision UnCommon Collection

ClearVision Optical lance une nouvelle marque, Uncommon, pour les hommes qui ont confiance en leur approche de la mode. La collection, à prix accessible, propose des designs innovants, une attention extraordinaire aux détails, et des matériaux premium tels que l’acétate de haute qualité, le titane, le bêta titane et l’acier inoxydable.

Voici Uncommon Eyewear

Uncommon est une option pour les hommes qui privilégient l’intemporel plutôt que le temporaire et l’authentique plutôt que le générique, et qui sélectionnent soigneusement les divers aspects de leur vie. Ces hommes choisissent intentionnellement les pièces de leur garde-robe et leurs accessoires, et s’expriment de manière discrète mais unique.

« Notre nouvelle collection comble un vide crucial sur le marché en s’adressant aux hommes de 35 à 55 ans et plus qui recherchent des lunettes de mode distinctes de la tendance athleisure. Nous avons conçu cette collection pour les hommes qui apprécient l’artisanat détaillé et qui ne sont pas influencés par les marques, mais plutôt par les détails et l’individualité. Nous avons interrogé des centaines de professionnels de la vue et avons constaté un besoin de plus grandes tailles de montures, de matériaux de qualité supérieure et de prix accessibles. Tous ces éléments sont intégrés de manière réfléchie dans cette collection. Lorsqu’un homme prend l’une de nos montures, il remarquera immédiatement la finition supérieure, les couleurs uniques et le caractère distinct qui rendent ces montures vraiment Uncommon. »

David Friedfeld, co-propriétaire et président de ClearVision Optical

Une intention innovante rencontre des détails à découvrir

De la manière dont les couleurs neutres sont rendues riches et vibrantes grâce à l’acétate de haute qualité aux designs uniques des charnières – dont certaines ont été créées exclusivement pour cette collection – Uncommon a adopté une approche réfléchie des détails subtils qui rendent la marque vraiment unique.

Même lorsque les formes varient des styles modernes plus épais aux faces d’inspiration rétro, les designs sont unifiés dans la façon dont ils incorporent subtilement des éléments. Les embellissements Dual Line, les charnières exclusives, les contours Windsor gravés, les motifs en grain de bois—toutes ces caractéristiques et bien d’autres témoignent de l’approche réfléchie de la collection. Un détail se retrouve sur chaque monture : Une touche de couleur olive texturée à l’intérieur des embouts de branches.

UnCommon
Uncommon collection- Classic

Des tailles plus grandes pour tous les hommes à la mode

En 2023, ClearVision a interrogé des professionnels de la vue pour mieux comprendre comment les hommes achètent des lunettes et s’assurer que l’entreprise répondrait aux besoins de ceux-ci et de leurs patients avec la collection Uncommon. Les données ont envoyé un message fort : les hommes veulent des lunettes qui s’ajustent confortablement mais ont du mal à en trouver.

Près de la moitié des répondants ont déclaré que les tailles plus grandes sont le besoin principal dans les lunettes pour hommes. De plus, le confort et l’ajustement ont été classés comme les deux principaux facteurs influençant les décisions d’achat des hommes.

En plus des tailles XL régulières que l’on trouve dans toute la gamme de marques de ClearVision, Uncommon propose une sélection XL élargie avec des options allant jusqu’à une taille 62 et des longueurs de branches allant jusqu’à 160 mm. Cette gamme étendue garantit que, pour chaque homme cherchant à sortir de l’ordinaire, la taille ne soit pas un obstacle.

Uncommon collection- Retro
Uncommon collection- Retro

Des styles clés de la collection Uncommon

La collection Uncommon propose trois histoires de design—Inspiré du rétro, Classique et Mode—ainsi qu’une plus grande variété de tailles pour les montures XL, jusqu’à la taille 62, qui empruntent les styles de designs Classique et Mode. Dans chaque histoire, les lunettes incluent des détails à découvrir, des composants innovants et des matériaux de qualité supérieure, pour un look et un toucher distinctifs.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read More
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read More
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more