fbpx

Optique Nikon Canada dévoile la campagne « Voyez. Vivez. Ressentez. »

Grâce à un héritage de plus de 100 ans et à une expertise démontrée, Optique Nikon Canada s’engage à offrir une expérience de vision optimale à chaque porteur de lentilles. Le souci du détail ainsi que l’innovation dans le développement des produits vont au-delà de la meilleure vision personnalisée. La marque de lentilles haut de gamme Nikon croit fermement qu’il n’est pas seulement crucial de voir clairement, mais aussi d’avoir la bonne vision, afin que chaque moment de la vie soit rehaussé. De cette inspiration est née la toute nouvelle campagne de marque 2024 « Voyez. Vivez. Ressentez. »

Voyez. Vivez. Ressentez. 

Nikon VISION YOU CAN FEEL

Le lancement de cette campagne commence par une nouvelle vidéo qui célèbre la sensation de voir le monde sous un nouvel angle. Inspiré par la philosophie de la marque, qui ne se contente pas de créer des lentilles ophtalmiques mais qui accorde une grande importance à améliorer la façon dont les gens vivent le monde, Optique Nikon invite les consommateurs à vivre, voir et ressentir.

Afin de se démarquer en tant que créateur de lentilles haut de gamme, d’honorer le riche héritage et le savoir-faire de Nikon et d’établir un lien avec les consommateurs à un niveau émotionnel, la campagne présente Optique Nikon non seulement comme une marque technique, mais aussi comme une marque aspirationnelle.

Cette vidéo présente un ensemble de personnages divers, vivant chacun l’émotion puissante d’un moment. On y démontre que chaque regard a le pouvoir de se transformer en aventure et que chaque moment peut devenir un voyage d’émotions et de souvenirs inoubliables. Cette vidéo présente des scènes poignantes et visuellement frappantes qui transportent le public dans les yeux, les cœurs et les esprits des personnes qui portent des lentilles Nikon, pour voir la vie avec une richesse et une clarté nouvelles.

La mise en scène est ancrée dans des situations du quotidien réalistes, le tout agrémenté d’une touche de leur héritage japonais. Plus qu’une simple vitrine de la technologie des lentilles de pointe, c’est une invitation à voir la vie avec une clarté et une vivacité inégalées.

Optique Nikon ne développe pas seulement les lentilles les plus minces, les plus claires et les plus innovantes, mais permet également de voir, d’expérimenter, de ressentir des plus grands moments de la vie. Cette campagne traduit la force d’Optique Nikon Canada et sa différenciation dans l’industrie de l’optique – au-delà de la production de lentilles de haute qualité, c’est sa capacité à créer une proximité, une confiance et une connexion avec les consommateurs, et particulièrement auprès des jeunes générations.

Lancement de la campagne sur les médias sociaux

La campagne, « Voyez. Vivez. Ressentez. » sera lancée dans tout le Canada le 16 septembre 2024 jusqu’au 24 octobre 2024. La campagne sera présentée dans l’espace numérique, principalement sur Instagram et Facebook, afin

d’encourager les consommateurs à en apprendre davantage sur la marque et de les inciter à se rendre dans les cliniques de nos partenaires.

Pour plus d’informations sur Optique Nikon Canada et sa campagne « Voyez. Vivez. Ressentez. », visitez le site Web de Nikon ou contactez votre partenaire du développement des affaires Nikon.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read More
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read More
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more