fbpx
Hoya Vision Care Canada logo

iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3 intègrent la meilleure plateforme technologique de HOYA grâce à la technologie AdaptEase™ 

HOYA Vision Care a annoncé le lancement au Canada des verres progressifs iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3 avec la technologie AdaptEase™, disponibles dès aujourd’hui pour les professionnels des soins de la vue (PSV) à travers tout le pays.

Avec iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3, conception et innovation s’unissent pour créer deux nouvelles options puissantes de verres progressifs à prescrire pour les professionnels des soins de la vue au Canada.

Les recherches internes menées par HOYA démontrent un niveau de satisfaction significativement plus élevé de la part des porteurs, avec des patients rapportant une adaptation 56 % plus rapide1, 57 % de moins de fatigue1, 61 % moins de tangage1, et trois fois moins de déformation périphérique2.

« Nous avons introduit une technologie révolutionnaire qui facilite plus que jamais l’adaptation des patients, même ceux avec les besoins les plus exigeants. À mesure que les besoins visuels des individus ont évolué, nos conceptions de lentilles ont suivi. AdaptEase™ a élevé la conception des lentilles à un tout nouveau niveau, et nous sommes ravis de pouvoir offrir cette innovation polyvalente sur le marché. »

Steven Haifawi, président, HOYA Vision Care, Canada

La caractéristique principale des lentilles iD MyStyle 3 et iD WorkStyle 3 est l’ajout de la technologie AdaptEase™, qui permet une adaptation plus rapide et une vision plus claire en réduisant la distorsion astigmatique périphérique. Nouveauté également dans ces conceptions : la technologie 3D Binocular Vision™. Elle réduit de manière significative la distorsion périphérique, créant une expérience visuelle plus confortable et stable. L’association de la technologie AdaptEase avec la vision binoculaire 3D et d’autres technologies binoculaires de pointe de HOYA offre des avantages uniques pour ceux ayant des prescriptions différentes dans chaque œil.

Historiquement, iD MyStyle a été le verre progressif le plus personnalisé, avec près de 400 variations de conception disponibles lorsque les PSV utilisent le questionnaire MyStyle iDentifier™ avec leurs patients. L’un des aspects uniques de MyStyle iDentifier est qu’il considère la satisfaction avec le design de lentilles porté précédemment.

iD MyStyle 3 propose cinq options de confort : Tyro, Expert, Detail, Modern et Adventure. La nouvelle option nommée Tyro signifie « novice » ou « débutant ». Tyro est spécialement conçu pour aider les nouveaux porteurs de verres progressifs à s’adapter rapidement.

iD WorkStyle 3 est une lentille occupationnelle conçue pour maximiser le confort tout au long de la journée de travail. C’est une meilleure paire de lunettes principale pour les patients passant la plupart de leur journée au travail ou dans des environnements nécessitant une vision rapprochée. iD WorkStyle 3 comprend trois variations de conception existantes : Space, Screen et Zoom. Chaque design peut être personnalisé en fonction du type de travail principal du patient.

Les professionnels des soins de la vue bénéficieront du soutien complet et de la formation signés HOYA, garantissant une intégration fluide dans leur pratique. Les conceptions iD MyStyle 3 et iD WorkStyle 3 seront compatibles avec le portefeuille leader de traitements antireflets de HOYA, y compris Super HiVision® Meiryo™ EX4™ et disponibles dans tous les matériaux, y compris les photochromiques Sensity®.

Les membres du programme de fidélité Visionary Insiders peuvent accumuler des points sur les commandes de iD MyStyle 3 et iD WorkStyle 3 pour leurs patients. Pour en savoir plus sur la gamme complète de verres progressifs de HOYA Canada, les professionnels de la vue peuvent visiter en ligne et contacter leur gestionnaire de territoire HOYA.

Source : Hoya Vision Care

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read More
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read More
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Prada Group and EssilorLuxottica logos

Le Groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent le renouvellement pour 10 ans de leur accord de licence

Ce renouvellement traduit la forte confiance, le respect et la qualité de la collaboration entre les deux entreprises.

Learn More
EssilorLuxottica

Les objectifs à court terme de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’EssilorLuxottica ont été validés par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Ceci marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe à réduire son impact environnemental tout au long de sa chaîne de valeur.

Read more
Vision Expo new logo

De la formation continue révélatrice au Vision Expo East 2025

Vision Expo East 2025 proposera une programmation inédite pour le développement professionnel dans les domaines l’optique-lunetterie, avec plus de 270 heures de formation accréditée et non accréditée, adaptées aux besoins des ophtalmologistes, optométristes, opticiens et professionnels associés.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Read more
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more