fbpx
Hoya Vision Care Canada logo

iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3 intègrent la meilleure plateforme technologique de HOYA grâce à la technologie AdaptEase™ 

HOYA Vision Care a annoncé le lancement au Canada des verres progressifs iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3 avec la technologie AdaptEase™, disponibles dès aujourd’hui pour les professionnels des soins de la vue (PSV) à travers tout le pays.

Avec iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3, conception et innovation s’unissent pour créer deux nouvelles options puissantes de verres progressifs à prescrire pour les professionnels des soins de la vue au Canada.

Les recherches internes menées par HOYA démontrent un niveau de satisfaction significativement plus élevé de la part des porteurs, avec des patients rapportant une adaptation 56 % plus rapide1, 57 % de moins de fatigue1, 61 % moins de tangage1, et trois fois moins de déformation périphérique2.

« Nous avons introduit une technologie révolutionnaire qui facilite plus que jamais l’adaptation des patients, même ceux avec les besoins les plus exigeants. À mesure que les besoins visuels des individus ont évolué, nos conceptions de lentilles ont suivi. AdaptEase™ a élevé la conception des lentilles à un tout nouveau niveau, et nous sommes ravis de pouvoir offrir cette innovation polyvalente sur le marché. »

Steven Haifawi, président, HOYA Vision Care, Canada

La caractéristique principale des lentilles iD MyStyle 3 et iD WorkStyle 3 est l’ajout de la technologie AdaptEase™, qui permet une adaptation plus rapide et une vision plus claire en réduisant la distorsion astigmatique périphérique. Nouveauté également dans ces conceptions : la technologie 3D Binocular Vision™. Elle réduit de manière significative la distorsion périphérique, créant une expérience visuelle plus confortable et stable. L’association de la technologie AdaptEase avec la vision binoculaire 3D et d’autres technologies binoculaires de pointe de HOYA offre des avantages uniques pour ceux ayant des prescriptions différentes dans chaque œil.

Historiquement, iD MyStyle a été le verre progressif le plus personnalisé, avec près de 400 variations de conception disponibles lorsque les PSV utilisent le questionnaire MyStyle iDentifier™ avec leurs patients. L’un des aspects uniques de MyStyle iDentifier est qu’il considère la satisfaction avec le design de lentilles porté précédemment.

iD MyStyle 3 propose cinq options de confort : Tyro, Expert, Detail, Modern et Adventure. La nouvelle option nommée Tyro signifie « novice » ou « débutant ». Tyro est spécialement conçu pour aider les nouveaux porteurs de verres progressifs à s’adapter rapidement.

iD WorkStyle 3 est une lentille occupationnelle conçue pour maximiser le confort tout au long de la journée de travail. C’est une meilleure paire de lunettes principale pour les patients passant la plupart de leur journée au travail ou dans des environnements nécessitant une vision rapprochée. iD WorkStyle 3 comprend trois variations de conception existantes : Space, Screen et Zoom. Chaque design peut être personnalisé en fonction du type de travail principal du patient.

Les professionnels des soins de la vue bénéficieront du soutien complet et de la formation signés HOYA, garantissant une intégration fluide dans leur pratique. Les conceptions iD MyStyle 3 et iD WorkStyle 3 seront compatibles avec le portefeuille leader de traitements antireflets de HOYA, y compris Super HiVision® Meiryo™ EX4™ et disponibles dans tous les matériaux, y compris les photochromiques Sensity®.

Les membres du programme de fidélité Visionary Insiders peuvent accumuler des points sur les commandes de iD MyStyle 3 et iD WorkStyle 3 pour leurs patients. Pour en savoir plus sur la gamme complète de verres progressifs de HOYA Canada, les professionnels de la vue peuvent visiter en ligne et contacter leur gestionnaire de territoire HOYA.

Source : Hoya Vision Care

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Empower your Practice With Data

Renforcez votre pratique avec des cours de formation continue gratuits

Trois cours d’une heure accrédités par COPE, disponibles en anglais uniquement, à partir du 9 avril.

Lire la suite
Canadian Association of Optometrists logo

L’Association canadienne des optométristes annonce son 39e congrès à Halifax, en Nouvelle-Écosse

L'Association canadienne des optométristes (ACO) tiendra son 39e Congrès dans la pittoresque ville d'Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 2 au 5 juillet 2025.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie une nouvelle étude sur les tendances des consommateurs canadiens en matière de soins de la vue

Le Vision Council annonce la publication de son dernier rapport de recherche, Consumer inSights Canada T3 et T4 2024, qui offre une analyse approfondie des opinions et habitudes des consommateurs canadiens en matière de correction visuelle, assurances vision, examens de la vue, lunettes de prescription, lunettes de lecture et lunettes solaires plano.

Lire la suite
Voila Optik Jan-Feb 2025 OGI Article One Cascade

Cascade : Une teinte moka chaleureuse et terreuse pour un style distinctif

Chaleureux et naturel, le modèle Cascade d’Article One met en valeur la teinte Mocha Mousse, un subtil mélange de bruns délicats et de nuances crémeuses évoquant un café au lait riche ou un chocolat chaud.

Lire la suite
Safilo Special Olympics March 2025

Safilo et Olympiques spéciaux renouvellent leur partenariat historique jusqu’en 2027

Depuis plus de 20 ans, Safilo Group et Olympiques spéciaux transforment des vies, une paire de lunettes à la fois. Aujourd’hui, cette mission se poursuit.

Lire la suite
Empower your Practice With Data

Renforcez votre pratique avec des cours de formation continue gratuits

Trois cours d’une heure accrédités par COPE, disponibles en anglais uniquement, à partir du 9 avril.

Lire la suite
Canadian Association of Optometrists logo

L’Association canadienne des optométristes annonce son 39e congrès à Halifax, en Nouvelle-Écosse

L'Association canadienne des optométristes (ACO) tiendra son 39e Congrès dans la pittoresque ville d'Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 2 au 5 juillet 2025.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie une nouvelle étude sur les tendances des consommateurs canadiens en matière de soins de la vue

Le Vision Council annonce la publication de son dernier rapport de recherche, Consumer inSights Canada T3 et T4 2024, qui offre une analyse approfondie des opinions et habitudes des consommateurs canadiens en matière de correction visuelle, assurances vision, examens de la vue, lunettes de prescription, lunettes de lecture et lunettes solaires plano.

Lire la suite
Voila Optik Jan-Feb 2025 OGI Article One Cascade

Cascade : Une teinte moka chaleureuse et terreuse pour un style distinctif

Chaleureux et naturel, le modèle Cascade d’Article One met en valeur la teinte Mocha Mousse, un subtil mélange de bruns délicats et de nuances crémeuses évoquant un café au lait riche ou un chocolat chaud.

Lire la suite
Safilo Special Olympics March 2025

Safilo et Olympiques spéciaux renouvellent leur partenariat historique jusqu’en 2027

Depuis plus de 20 ans, Safilo Group et Olympiques spéciaux transforment des vies, une paire de lunettes à la fois. Aujourd’hui, cette mission se poursuit.

Lire la suite
Empower your Practice With Data

Renforcez votre pratique avec des cours de formation continue gratuits

Trois cours d’une heure accrédités par COPE, disponibles en anglais uniquement, à partir du 9 avril.

Lire la suite
Canadian Association of Optometrists logo

L’Association canadienne des optométristes annonce son 39e congrès à Halifax, en Nouvelle-Écosse

L'Association canadienne des optométristes (ACO) tiendra son 39e Congrès dans la pittoresque ville d'Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 2 au 5 juillet 2025.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie une nouvelle étude sur les tendances des consommateurs canadiens en matière de soins de la vue

Le Vision Council annonce la publication de son dernier rapport de recherche, Consumer inSights Canada T3 et T4 2024, qui offre une analyse approfondie des opinions et habitudes des consommateurs canadiens en matière de correction visuelle, assurances vision, examens de la vue, lunettes de prescription, lunettes de lecture et lunettes solaires plano.

Lire la suite
Voila Optik Jan-Feb 2025 OGI Article One Cascade

Cascade : Une teinte moka chaleureuse et terreuse pour un style distinctif

Chaleureux et naturel, le modèle Cascade d’Article One met en valeur la teinte Mocha Mousse, un subtil mélange de bruns délicats et de nuances crémeuses évoquant un café au lait riche ou un chocolat chaud.

Lire la suite
Safilo Special Olympics March 2025

Safilo et Olympiques spéciaux renouvellent leur partenariat historique jusqu’en 2027

Depuis plus de 20 ans, Safilo Group et Olympiques spéciaux transforment des vies, une paire de lunettes à la fois. Aujourd’hui, cette mission se poursuit.

Lire la suite
Empower your Practice With Data

Renforcez votre pratique avec des cours de formation continue gratuits

Trois cours d’une heure accrédités par COPE, disponibles en anglais uniquement, à partir du 9 avril.

Lire la suite
Canadian Association of Optometrists logo

L’Association canadienne des optométristes annonce son 39e congrès à Halifax, en Nouvelle-Écosse

L'Association canadienne des optométristes (ACO) tiendra son 39e Congrès dans la pittoresque ville d'Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 2 au 5 juillet 2025.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie une nouvelle étude sur les tendances des consommateurs canadiens en matière de soins de la vue

Le Vision Council annonce la publication de son dernier rapport de recherche, Consumer inSights Canada T3 et T4 2024, qui offre une analyse approfondie des opinions et habitudes des consommateurs canadiens en matière de correction visuelle, assurances vision, examens de la vue, lunettes de prescription, lunettes de lecture et lunettes solaires plano.

Lire la suite
Voila Optik Jan-Feb 2025 OGI Article One Cascade

Cascade : Une teinte moka chaleureuse et terreuse pour un style distinctif

Chaleureux et naturel, le modèle Cascade d’Article One met en valeur la teinte Mocha Mousse, un subtil mélange de bruns délicats et de nuances crémeuses évoquant un café au lait riche ou un chocolat chaud.

Lire la suite
Safilo Special Olympics March 2025

Safilo et Olympiques spéciaux renouvellent leur partenariat historique jusqu’en 2027

Depuis plus de 20 ans, Safilo Group et Olympiques spéciaux transforment des vies, une paire de lunettes à la fois. Aujourd’hui, cette mission se poursuit.

Lire la suite