Laissez entrer la nature avec Oakley Born to Rewild
vendredi, novembre 1 2024 | 14 h 57 min | Montures & Mode
Dans un monde où le sport et le style de vie convergent, Oakley présente Born to Rewild, une collection futuriste née d’une évolution débridée. Manifestant une destinée de redécouverte du lien primitif avec la nature, la collection symbolise la volonté de se préparer à l’inconnu et la détermination à garder un esprit d’aventure dans toutes les facettes de la vie. Les lunettes Plantaris et le gilet Latitude Flex sont les pièces maîtresses de la collection, remettant en question l’ingénierie et le design conventionnels pour s’adapter à l’utilisateur qui se réapproprie l’exploration, même dans la banalité de la vie citadine. Cette collection lance le signal d’un avenir protopique pour Oakley, rompant avec l’ordinaire pour embrasser le côté sauvage.
Les lunettes Plantaris redéfinissent les conventions en se rapprochant des éléments de la nature avec leur finition Trans Fern mate/Dark Brush mate avec verres Prizm Tungsten. Inspirée par le biomimétisme et les formes organiques observées dans la nature, le design à double verre super enveloppant marque une évolution des lunettes du début des années 2000, qui sont ici adaptées pour une fonctionnalité et un confort maximum. La forme unique de la monture et des manchons en silicone des branches à armature métallique imite les pattes d’une grenouille, ce qui permet à la monture de se maintenir longtemps sur la tête avec une extrême légèreté. Un protège-nez amovible accroît leur polyvalence, transformant instantanément le look des lunettes et les rendant à la fois inattendues et très fonctionnelles. Les coloris supplémentaires de la monture incluent Stonewash mat, noir mat et sable mat.
Les lunettes Plantaris sont disponibles pour les professionnels de la vue sur my.essilorluxottica.com.
Cliquez ICI pour le communiqué de presse.
Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!