Ouverture des inscriptions pour Vision Expo East à Orlando, Floride, 2025
mardi, novembre 26 2024 | 15 h 36 min | Nouvelles
Vision Expo East 2025, le principal événement professionnel pour les experts en soins de la vue et en lunetterie, se tiendra du 19 au 22 février au Orange County Convention Center (OCCC) à Orlando, Floride. Coproduit par RX et The Vision Council, l’événement propose plus de 270 heures de formation accréditée et 300 exposants.
Avec une nouvelle identité, l’Expo met en avant ses valeurs fondamentales tout en introduisant des nouveautés adaptées aux besoins de l’industrie. Mitch Barkley, vice-président des salons chez The Vision Council, déclare : « Nous avons réinventé Vision Expo pour offrir une expérience vibrante qui favorise les connexions, le plaisir et des moments inoubliables. »
Moments forts
Le nouveau plan d’exposition organise les exposants en quatre sections : Lunetterie, Soins de la vue, Design indépendant et Technologie & Innovation. Parmi les nouvelles activations :
- Main Stage : conférences, panels et défilés de mode
- NOW Trend Showcase : présentation élargie des tendances actuelles
- OptiCon Hub : formation pour opticiens par l’United Opticians Association
- Indie Lab Speakeasy : espace de rencontre pour laboratoires indépendants
- Platinum Club : accès VIP pour médias, influenceurs et grandes pratiques
Des soirées festives, comme l’Opening Night Party, le Friday Pool Party et des happy hours quotidiens, favoriseront le réseautage.
Formation et réseautage
Les sessions éducatives débutent le 19 février avec des leaders de l’industrie partageant leur expertise. Les programmes sont conçus pour les optométristes, opticiens et professionnels des affaires, offrant des crédits et des études de cas pratiques.
Voyage et hébergement
Des blocs hôteliers à tarif réduit, des navettes gratuites et des offres de voyage exclusives facilitent la participation. Les inscrits bénéficient de 50 % de réduction sur les trajets Brightline SMART Business Class et de services de planification via Visit Orlando.
Beth Casson, vice-présidente groupe chez RX, conclut : « Cette transformation reflète un engagement envers l’innovation, la mode et une communauté plus forte pour les professionnels de l’optique. »
Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet (en anglais).
Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!