4e édition de la campagne PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER
lundi, décembre 9 2024 | 08 h 46 min | Nouvelles
Les optométristes et opticien·nes propriétaires des cliniques OPTOPLUS, en plus de s’engager à offrir des soins de la vue de haute qualité, souhaitent s’impliquer activement dans leur communauté. Dans cette optique, les cliniques OPTOPLUS du Québec, en collaboration avec quatre fournisseurs de lentilles, présentent la quatrième édition de leur campagne de solidarité PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER.
Jusqu’au 21 décembre prochain, les cliniques visuelles OPTOPLUS s’engagent à reverser vingt dollars à un organisme de bienfaisance local pour chaque paire de lunettes vendue admissible dans le cadre de la promotion des fêtes. Cette initiative est rendue possible grâce à la généreuse collaboration d’Essilor Canada, d’Hoya Canada, de Nikon, et de Zeiss. Les fonds recueillis seront redistribués à plus d’une vingtaine d’organismes communautaires, sélectionnés en fonction des besoins de leur quartier et de leurs missions.
Dre Lucie Turcotte, optométriste propriétaire et présidente du conseil d’administration d’OPTOPLUS :
« L’entraide est une valeur profondément ancrée au sein de notre organisation et de l’ensemble de nos cliniques, car elle se conjugue parfaitement avec notre vision globale d’améliorer la santé et le bien-être de la collectivité. Cette campagne nous permet de manifester concrètement notre solidarité envers les personnes en situation précaire et les organismes qui les aident à relever les défis auxquels elles sont confrontées. Je tiens à remercier sincèrement tous les employé·es pour leur engagement dans cette initiative, qui nous permet de soutenir activement notre communauté et de renforcer l’impact de cette campagne. »
Dre Lucie Turcotte
Pour cette nouvelle édition, les cliniques OPTOPLUS invitent chaleureusement le grand public à participer en grand nombre à la campagne et encouragent chacun·e à venir rencontrer les équipes de leur quartier.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.
Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!