fbpx
Voila March-April Optik 2025 Marchon Longchamp LO780S

Raffinement élégant, charme naturel par Longchamp

Le modèle LO780S de Longchamp arbore une forme ovale raffinée, avec une monture bicolore composée à 60 % de résine végétale. Léger et sophistiqué, le modèle se distingue par ses branches ornées du logo iconique, ajoutant une touche exclusive et moderne. Un choix parfait pour une élégance intemporelle au style contemporain.

Distribution par Marchon : www.marchon.com

À propos de Marchon :

Marchon Eyewear collabore avec les plus grandes marques afin de toujours repousser les limites en termes de design, de matériaux innovants et de fabrication intelligente, et ainsi de concevoir des lunettes originales qui allient qualité abordable et style.

Marchon est fier de son portefeuille varié de marques, qui couvre des segments clés du marché haut de gamme.

Marchon Eyewear distribue ses produits au travers d’un réseau mondial de filiales et de distributeurs qui servent plus de 80 000 clients dans plus de 100 pays.

Marchon Eyewear est une entreprise de VSP Global. VSP Vision est une société dirigée par des médecins, et son but est de créer des produits et services de qualité pour ses membres, ainsi que des opportunités pour les médecins du réseau VSP. Ses entreprises, véritables chefs de file de ce secteur, allient assurance pour soins oculaires, lunettes de la plus grande qualité, verres personnalisés, technologie ophtalmique, réseau et expérience pour renforcer la relation entre les ophtalmologistes et leurs patients.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

EssilorLuxottica Meta logos 2025

EssilorLuxottica et Meta dévoilent une nouvelle génération de lunettes avec IA

EssilorLuxottica et Meta dévoilent Oakley Meta Vanguard, Ray-Ban Meta (Gen 2) et Meta Ray-Ban Display : lunettes intelligentes alliant IA, style et innovation.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA lance VisuPro™ : des verres de précision visuelle avancée pour les presbytes émergents

HOYA lance VisuPro™, de nouveaux verres avancés conçus pour les adultes de 36 à 44 ans présentant les premiers signes de presbytie.

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

L’Ontario investit dans le premier terrain de goalball au Canada

L’Ontario investit 3,2 M$ pour bâtir le premier terrain de goalball au Canada au Lake Joe de l’INCA, favorisant l’inclusion et le sport adapté.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
EssilorLuxottica Meta logos 2025

EssilorLuxottica et Meta dévoilent une nouvelle génération de lunettes avec IA

EssilorLuxottica et Meta dévoilent Oakley Meta Vanguard, Ray-Ban Meta (Gen 2) et Meta Ray-Ban Display : lunettes intelligentes alliant IA, style et innovation.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA lance VisuPro™ : des verres de précision visuelle avancée pour les presbytes émergents

HOYA lance VisuPro™, de nouveaux verres avancés conçus pour les adultes de 36 à 44 ans présentant les premiers signes de presbytie.

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

L’Ontario investit dans le premier terrain de goalball au Canada

L’Ontario investit 3,2 M$ pour bâtir le premier terrain de goalball au Canada au Lake Joe de l’INCA, favorisant l’inclusion et le sport adapté.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
EssilorLuxottica Meta logos 2025

EssilorLuxottica et Meta dévoilent une nouvelle génération de lunettes avec IA

EssilorLuxottica et Meta dévoilent Oakley Meta Vanguard, Ray-Ban Meta (Gen 2) et Meta Ray-Ban Display : lunettes intelligentes alliant IA, style et innovation.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA lance VisuPro™ : des verres de précision visuelle avancée pour les presbytes émergents

HOYA lance VisuPro™, de nouveaux verres avancés conçus pour les adultes de 36 à 44 ans présentant les premiers signes de presbytie.

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

L’Ontario investit dans le premier terrain de goalball au Canada

L’Ontario investit 3,2 M$ pour bâtir le premier terrain de goalball au Canada au Lake Joe de l’INCA, favorisant l’inclusion et le sport adapté.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
EssilorLuxottica Meta logos 2025

EssilorLuxottica et Meta dévoilent une nouvelle génération de lunettes avec IA

EssilorLuxottica et Meta dévoilent Oakley Meta Vanguard, Ray-Ban Meta (Gen 2) et Meta Ray-Ban Display : lunettes intelligentes alliant IA, style et innovation.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA lance VisuPro™ : des verres de précision visuelle avancée pour les presbytes émergents

HOYA lance VisuPro™, de nouveaux verres avancés conçus pour les adultes de 36 à 44 ans présentant les premiers signes de presbytie.

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

L’Ontario investit dans le premier terrain de goalball au Canada

L’Ontario investit 3,2 M$ pour bâtir le premier terrain de goalball au Canada au Lake Joe de l’INCA, favorisant l’inclusion et le sport adapté.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite