fbpx

opti 2024 lance sa nouvelle campagne – ME : WE ARE opti

opti 2024 marque le début d’une nouvelle ère : les visuels de la campagne du rendez-vous de l’optique du 12 au 14 janvier 2024 à Munich montrent les visages de personnalités engagées de l’industrie. La campagne cross-média débutera le 1 septembre 2023.

Sertac Özenir et Sabrina Oberlander montrent l’esprit d’opti.

La nouvelle campagne avec de vraies personnes au lieu de modèles est synonyme de dynamisme dans la communication. « Si tant de choses positives se produisent à l’approche d’opti, nous devons tout simplement le montrer au monde extérieur ! C’est pourquoi nous osons une nouvelle approche de la communication avec notre extraordinaire campagne de visiteurs mettant en vedette de vraies personnes opti », explique Cathleen Kabashi, directrice d’opti à Munich, expliquant la nouvelle campagne qui se poursuivra successivement tout au long de l’année.

La philosophie de la nouvelle visualisation opti

« WE ARE opti » est bien plus qu’un simple slogan ou un hashtag. Il s’articule autour de la philosophie d’opti à Munich en tant que réponse aux défis industriels mondiaux de notre époque : la vue d’ensemble a bien plus d’impact que la vision individuelle !

Les visages de la première campagne

Le mix montre tout le spectre d’opti : des opticiens, des représentants de la presse spécialisée, des membres d’associations et des influenceurs. Les participants opti suivants étaient présents à la séance photo à Munich en août 2023 :

Aziza Arbabzadeh, gérante de l’optique grand public chez SPECTARIS

Giovanni Graffweg, maître opticien et propriétaire d’OPTIK BREIDERHOFF à Essen

Sabrina Oberlander – maître opticienne et propriétaire de BRILLENWERKE à Offingen, ambassadrice de l’artisanat

Sertac Özenir, maître opticien et propriétaire de SEHWELT ELLER à Düsseldorf

Sarah Schleicher, opticienne & influenceuse

Dagmar Schwall, gestionnaire, eyebizz

Frank Sonnenberg, Groupe d’intérêt sur le développement durable, responsable RSE et journaliste

#weareopti

Après le lancement, les nouveaux visuels pourront être vus de manière cross-média sur le site opti https://www.opti.de/en/weareopti  ainsi que dans les médias imprimés et numériques dans toute l’Europe.

Communication tout au long de l’année

Que se passe-t-il après? Le coup d’envoi sera suivi d’un deuxième casting pour la suite de la campagne chez opti en janvier 2024.

Cliquez ICI pour ire le communiqué de presse complet (en anglais)

Articles en vedette

Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read More
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read More
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read More
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read More
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more