fbpx
Flaunt The Frame

Pleins feux sur la lunetterie indépendante au VEE : La série « Flaunt The Frame » par IMAGINEM

Le magazine IMAGINEM, phare de la créativité et de l’originalité dans l’industrie de la lunetterie, a annoncé le lancement d’une série de défilés de mode avant-gardiste intitulée « Flaunt The Frame ». Prévue pour faire ses débuts au Vision Expo East en mars 2024, cette série sera un ajout vital au salon, promettant de présenter des collections de lunettes indépendantes dans un format jamais vu auparavant.

Célébration de l’artisanat et de l’innovation

La série « Flaunt The Frame » est conçue comme une célébration de l’artisanat et de l’art unique souvent observé dans le domaine des lunettes indépendantes. Se concentrant exclusivement sur la lunetterie, elle vise à offrir une vision non filtrée des dernières tendances de l’industrie à travers une série de cinq mini-défilés, chacun incarnant des thèmes différents qui résonnent avec les courants de l’industrie de la lunetterie indépendante.

Shan Khan, IMAGINEM Ambassador
Shan Khan

Shan Khan, une opticienne et ambassadrice d’IMAGINEM, résume l’essence de l’événement en affirmant que « Flaunt The Frame est plus qu’un événement ; c’est un hommage dynamique à l’artisanat et à l’originalité des lunettes indépendantes. En tant qu’opticienne et fervente partisane de la lunetterie indépendante, je suis ravie de faire partie d’un défilé qui met en avant les montures comme de véritables œuvres d’art où chaque monture devient une toile pour l’innovation et l’expression de soi ».

Fran Pennella, vice-présidente de Vision Expo, partage ce sentiment. « Nous attendons avec impatience cette nouvelle addition dynamique et recherchée au Vision Expo East. La série de défilés de mode ‘Flaunt The Frame’ promet d’apporter une vague de fraîcheur et de valeur à la fois pour les visiteurs et les exposants. »

Rachell Hill, IMAGINEM Ambassador
Rachel Hill

Jouant un rôle central dans les événements, la maîtresse de cérémonie, Rachel Hill, reconnue comme une militante passionnée de la lunetterie indépendante, avoue qu’elle est une fervente « fashionista des lunettes ».  

Rachel, en tant qu’opticienne et propriétaire d’un magasin d’optique indépendant, apportera ses points de vue en commentant les montures lors des défilés.

Son flair et son enthousiasme sont attendus pour ajouter de l’engouement et de la profondeur à la série de défilés « Flaunt The Frame ».

Une vitrine sans précédent dans le quartier « The Bridge »

La série de défilés redéfinira la perception des tendances en matière de lunettes, transformant chaque monture en une toile pour l’innovation et l’expression de soi. La scène principale du quartier « The Bridge »  du Vision Expo, situé au cœur du salon d’exposition, servira de plateforme pour cette présentation exclusive. Les exposants ont la possibilité d’adapter leur participation en fonction de leurs objectifs de communication et des considérations budgétaires, promettant une visibilité de marque accrue tout au long de l’événement.

Voir le communiqué de presse d’IMAGINEM. (en anglais)

Détails à venir et demandes de renseignements des médias :

Plus de détails sur la participation et les horaires des défilés devraient être publiés dans les mois à venir. Pour suivre les mises à jour ou pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter :

• USA : Alanna Martin à amartin@IMAGINEMeye.com

• Canada : David Pietrobon à Canada@IMAGINEMeye.com

• Europe : Mario Locatelli à ml@IMAGINEMeye.com

Plus d’information sur IMAGINEM sont disponibles sur leur site Web.

Articles en vedette

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read More
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read More
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read More
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read More

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more