Au revoir à Maria Luisa Pramaor : fondatrice, lumière guidante et âme de Blackfin
lundi, octobre 2 2023 | 09 h 37 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Le vendredi 22 septembre, Blackfin a perdu soudainement Maria Luisa Pramaor. Femme élégante, mais persévérante, elle était un modèle de dévouement, de positivité et de travail acharné. C’est à elle que Blackfin doit la naissance de l’entreprise en 1971. Dix-huitième employée de Luxottica, à une époque où le leader multinational du secteur n’était encore qu’une petite entreprise nichée dans les montagnes de Belluno, Maria Luisa a su saisir l’opportunité et s’imposer comme l’une des premières entrepreneuses du territoire et du secteur de la lunetterie.
La vie lui a réservé de nombreuses difficultés auxquelles elle a su faire face avec son optimisme inné. Maria Luisa était un guide pour ses collaborateurs et sa famille. « L’important est de montrer le bon exemple », disait-elle souvent.
Chez Blackfin, ils se souviendront de son sourire, de sa détermination et de sa courtoisie délicate, qui démontraient la douce force de quelqu’un qui savait que rien n’arrive par hasard et que la vie, sous toutes ses formes, est belle.
« C’est avec une profonde tristesse que j’annonce le décès soudain de ma mère, Maria Luisa Pramaor, fondatrice de notre précieuse entreprise. Elle n’était pas seulement ma mère exceptionnelle et tendre ; elle était une force positive, énergique et déterminée, toujours optimiste, éperdument amoureuse de la vie, et toujours visionnaire. Je sais que ces mots peuvent souvent sembler clichés, mais ceux qui ont eu la chance de la connaître savent qu’ils décrivent parfaitement son essence. Nous avons perdu notre lumière guide exemplaire, le phare qui éclairait notre chemin. Son héritage continue à vivre en nous et, à partir de maintenant, nous investirons encore plus d’efforts et de passion dans tout ce que nous faisons, pour honorer sa mémoire et son exemple incomparable. Je sais qu’elle aurait voulu nous voir réagir avec force et détermination, et c’est ce que nous ferons. Pour toi, Maria. » – Nicola Del Din, CEO.
Cliquez ICI pour le communiqué de presse.