fbpx

FC Barcelona et Etnia Barcelona défient à nouveau les règles du jeu avec ‘Un match entre art et sport’

FC Barcelona et Etnia Barcelona défient à nouveau les règles du jeu avec une nouvelle collection capsule fusionnant l’art et le sport, rendant hommage à la ville où elles sont nées et ont grandi : Barcelone.

Une fois de plus, la ville catalane se place au centre de la collaboration entre le FC Barcelona et Etnia Barcelona. Les deux marques mettent en avant la tradition culturelle et artistique de la ville et bien sûr, la passion pour son équipe de football. L’art et le sport s’entremêlent dans cette colla- boration pour célébrer le sentiment d’appartenance à une ville et des valeurs partagées.

La campagne revisite le format de l’illustration pour capturer l’épopée du sport en tant qu’expression artistique qui, en plus de refléter la passion pour l’un des meilleurs clubs du monde, incarne également l’essence de cette collection. Cette seconde moitié du match entre le FC Barcelona et Etnia Barcelona se compose de deux lancements de produit.

The ‘EINDHOVEN’ sunglass model joins the “Colors of our history” collection, and the ‘1899 PREMIUM GOLD 24K’ sunglass model is a re-edition of the previous ‘1899 Gold’ model, now in its premium version.
Le modèle solaire ‘EINDHOVEN’ rejoint la collection « Les couleurs de notre histoire”, et le modèle solaire ‘1899 PREMIUM GOLD 24K’ est une réédition du modèle précédent ‘1899 Gold’.

‘EINDHOVEN’ rejoint la collection « Les couleurs de notre histoire”, célébrant les moments historiques du Club, de Wembley 1992 et Paris 2006 à Rome 2009, Wembley 2011, Berlin 2015, Göteborg 2021 et maintenant aussi Eindhoven.

‘EINDHOVEN’

Il s’agit d’un design de lunettes de soleil au style féminin qui valorise l’émancipation des femmes et défend leur rôle dans le monde du sport. Le modèle est inspiré de la tenue portée par l’équipe féminine du FC Barcelona lorsqu’elle a remporté la finale de la Women’s Champions League 2023, qui s’est tenue dans la ville d’Eindhoven.

‘1899 PREMIUM GOLD 24K’ est une réédition du modèle précédent ‘1899 Gold’, maintenant dans sa version premium. Un design exclusif de lunettes de soleil en édition limitée rendant hommage à l’année de fondation du Club, recréant l’anatomie de l’écusson du Barça et jouant avec sa déconstruction pour l’incorporer en or 24 carats.

‘1899 PREMIUM GOLD 24K’

Parmi les nombreux détails de cette pièce de collection, on retrouve l’écusson et le ballon en relief, revêtus d’or 24 carats sur la branche ; le bout des manchons avec la silhouette de l’écusson et l’écusson gravé au laser à l’intérieur des deux branches, entre autres.

Les deux modèles sont dotés de verres minéraux HD polarisés et d’une protection UV à 100 %.

La collection FC Barcelona conçue par Etnia Barcelona est disponible sur le site web d’Etnia Barcelona, dans leur flagship store et dans des points de vente optiques sélectionnés dans le monde entier (vérifiez le shopfinder). Elle sera également disponible dans une sé- lection de points de vente du Barça.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read More
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read More
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read More
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read More

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more