Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024
mercredi, avril 24 2024 | 13 h 06 min | Montures & Mode
Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste. Underwater comprend 22 nouveaux modèles, 18 montures optiques et 4 solaires. La collection, inspirée du monde sous-marin, combine une palette de tons translucides, évoquant les reflets de la lumière dans l’eau, avec des couleurs solides inspirées de la flore et de la faune sous-marines.
Modèle illustré : Ampat
Distribution par : www.etniabarcelona.com
À propos de Etnia Barcelona :
TROIS GÉNÉRATIONS À FABRIQUER DES LUNETTES
Dans les années 1950, Fulgencio Ramo, grand-père de David Pellicer, actuel propriétaire de l’entreprise, a créé sa première usine de lunettes. Aidé par ses enfants, ceux-ci ont rapidement acquis toutes les connaissances et repris les rênes de l’entreprise. Cette deuxième génération a conçu, créé et distribué des lunettes dans toute l’Espagne, mais ce n’est qu’à la fin des années 1990 que David Pellicer est entré dans l’entreprise avec le rêve de créer quelque chose de nouveau.
UNE MARQUE DE LUNETTES INDÉPENDANTE
David apporte de la couleur à un produit qui n’est jusqu’à présent que brun ou noir. Son intime conviction est de ne pas vouloir se consacrer uniquement à fabriquer des lunettes, il veut autre chose : créer une marque. Une marque dont l’idée est d’être libre, humaine et respectueuse de toutes les ethnies. Qui s’adresse à tout le monde et à toutes les formes d’expression à travers la couleur et l’art. Et c’est ainsi qu’Etnia Barcelona voit le jour.