fbpx
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d’Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l’expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon. HOYA a également annoncé une promotion pour les professionnels de la vue afin de commander des lentilles Chameleon et MiYOSMART® Sunbird polarisées au même prix que les lentilles MiYOSMART claires.

Le Programme d’Expérience Précoce a été conçu pour répondre aux questions des professionnels de la vue et des parents concernant les lentilles photochromiques MiYOSMART Chameleon et pour obtenir des informations sur les habitudes et comportements des patients. Les données se sont concentrées sur l’adaptation et la tolérabilité chez les patients de différents âges et origines ethniques, la satisfaction et la conformité, ainsi que le comportement en extérieur.

L’étude a révélé que les lentilles MiYOSMART Chameleon permettaient une adaptation rapide, près de 80 % des utilisateurs s’adaptant en moins d’un jour, y compris les adolescents, s’adaptant aussi rapidement que les enfants plus jeunes. Indépendamment de l’expérience, tous les porteurs de lentilles Chameleon ont exprimé leur satisfaction quant aux performances visuelles à l’intérieur et à l’extérieur et se sont sentis à l’aise avec le retour des lentilles à la clarté, peu importe l’endroit. À la marque des 3 mois, 98 % des porteurs ont fait état d’une satisfaction globale, renforçant la confiance des professionnels de la vue dans la recommandation de la solution aux jeunes patients.

De plus, les données de HOYA Vision Care indiquent que les porteurs de lentilles MiYOSMART Chameleon ont signalé une durée de port significative, en moyenne 12 heures par jour en semaine, même pendant les activités à l’extérieur, éliminant ainsi la nécessité de changer de lentilles. Cette durée de port prolongée promet une efficacité accrue dans la gestion de la myopie chez les enfants en maximisant potentiellement l’efficacité du traitement au fil du temps.

« HOYA comprend l’importance de la protection contre les UV et du confort en plein soleil pour vos jeunes patients. Appuyés par les résultats de notre Programme d’Expérience Précoce, nous recommandons vivement les Solutions Solaires MiYOSMART Sun comme la solution idéale pour offrir une protection solaire complète, un confort et une gestion de la myopie pour les jeunes patients myopes. Les lentilles solaires MiYOSMART Sun ont été conçues en pensant aux enfants pour atténuer bon nombre des préoccupations courantes que peuvent avoir les familles. Nous sommes fiers d’offrir des produits de pointe qui offrent confort et performances visuelles de haute qualité. »

Kim Kochendorfer, RO, Responsable des Affaires Professionnelles, HOYA Vision Care Canada

En outre, du 1er mai au 31 décembre 2024, HOYA Vision Care Canada propose aux professionnels de la vue les lentilles MiYOSMART Chameleon et Sunbird au même prix que les lentilles MiYOSMART Clear.

Pour en savoir plus sur la promotion et la gamme de lentilles MiYOSMART de HOYA, visitez en ligne et parler à leur gestionnaire de territoire de HOYA.

*Les lentilles MiYOSMART n’ont pas été approuvées pour une utilisation dans la gestion de la myopie dans tous les pays, y compris aux États-Unis, et ne sont actuellement pas disponibles à la vente dans tous les pays, y compris aux États-Unis.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read More
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read More
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read More
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read More

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more