David Pietrobon quitte Hoya Vision Care Canada
mardi, septembre 24 2013 | 00 h 00 min | Nouvelles
Le président-directeur général de HOYA Vision Care Canada, David Pietrobon, quittera ses fonctions dès le 30 septembre 2013.
David Pietrobon s’est joint à l’entreprise japonaise en 2003. Ses efforts ont grandement contribué à faire d’HOYA Canada, qui était à l’époque une petite entreprise de distribution de lentilles stock, un joueur important dans le marché des lentilles et des services laboratoires au pays. Pendant son séjour à la barre de l’entreprise, HOYA Canada a enregistré la plus forte croissance parmi tous les manufacturiers de lentilles.
« Nous tenons à remercier David pour sa contribution incalculable à la compagnie pendant 10 ans de service engagé, et nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets d’avenir », a dit Gerry Bottero, président d’HOYA Vision Care Company (mondial).
De son côté, David Pietrobon s’est dit « persuadé que l’équipe de direction en place saura poursuivre la croissance de la marque HOYA, au profit des professionnels de la vue canadiens et de leurs patients ».
Hoya Vision Care Canada est actuellement à la recherche d’un successeur au poste de PDG.
Source : HOYA Canada