M2L lance un magazine pour les consommateurs
dimanche, avril 6 2014 | 00 h 00 min | Nouvelles
M2L inc. vient de lancer le tout premier magazine destiné aux consommateurs canadiens dans le domaine de l’optique-lunetterie.
Distribué dans les bureaux d’optométristes et d’opticiens à travers le Canada, Tmag sera publié deux fois par année (édition printemps-été et édition automne-hiver) et présentera les tendances de la saison. Le 1er numéro (printemps-été 2014) vient d’être livré.
Tmag présente des photos de montures bien sûr, mais aussi des conseils sur la santé oculaire, des informations sur les produits et des trucs pour aider les consommateurs à bien choisir leur future paire de lunettes. Donc, un outil à mettre en évidence dans les salles d’attente puisque Tmag est le seul magazine conçu pour les consommateurs et qui s’adresse à eux. En outre, Tmag constitue une bonne entrée en matière pour amener le consommateur à s’informer sur des produits à valeur ajoutée.
Chaque bureau a reçu trois exemplaires gratuits du premier numéro et des copies additionnelles sont disponibles en vous adressant à publication@M2L.ca ou 1.888.990.4422, poste237.