Passation des pouvoirs chez Regard Action
mercredi, août 13 2014 | 00 h 00 min | Nouvelles
L’opticien Nicolas Tountas est le nouveau directeur général de la coopérative québécoise Regard Action et de ses filiales.
Riche d’une expérience de plus de 15 ans dans le milieu de l’optique, Nicolas Tountas a œuvré comme entrepreneur et gestionnaire, aussi bien du côté manufacturier que dans la vente au détail. Il occupait les fonctions de directeur général adjoint de Regard Action depuis 2013.
Cette nomination fait suite au départ à la retraite de Gaston Boucher, lequel occupait ce poste depuis huit ans. Ce dernier restera toutefois étroitement associé à la coopérative, puisqu’il agira comme consultant stratégique auprès de l’équipe de direction et de différents conseils d’administration de Regard Action. Dans ce nouveau rôle, il étudiera les nouvelles opportunités de l’industrie optique, tout en collaborant aux discussions stratégiques des entités du groupe et en agissant comme mentor auprès de la relève.
En avril dernier, l’opticien Jean-Pierre Côté avait accédé au poste de président du conseil d’administration. Regard Action avait également créé un poste de coordonnatrice développement, confié à l’opticienne Josée LeBlanc.
La coopérative rassemble 175 places d’affaires d’optométristes et d’opticiens.
Source : Regard Action