Marcolin crée de nouveaux modèles avant-gardistes avec le designer Marcelo Burlon County of Milan
mercredi, janvier 21 2015 | 00 h 00 min | Nouveaux Produits
Cette semaine, trois nouvelles montures Marcolin ont été présentées pour la première fois au défilé de mode de Marcelo Burlon County of Milan. L’équilibre entre l’élégance et l’attrait urbain : c’est ce qui ressort des modèles avant-gardistes Madre Tierra Leather, Madre Tierra Pixel et Madre Tierra All Black. Chaque monture est fabriquée avec des matériaux de qualité, affiche d’originaux motifs et des détails façonnés à la main.
Les lunettes solaires Madre Tierra Leather, à la forme carrée, ont une structure en acétate entièrement recouverte de cuir véritable noir mat et comportent des détails cousus à la main et des garnitures métalliques uniques.
La monture en acétate noire Madre Tierra Pixel contraste avec la signature exclusive de la marque Marcelo Burlon County of Milan, pixélisée et dégradée vers le blanc.
Le modèle Madre Tierra All Black combine une face carrée classique à un clip métallique original et stylé, ce qui crée une structure moderne à double pont. Son aspect luisant met en valeur des verres dorés osés qui se démarquent des montures en acétate noir. Des détails métalliques, comme le logo iconique de la marque, ornent les branches et la face.