Marcolin et Timberland renouvellent leurs voeux
mardi, février 24 2015 | 00 h 00 min | Ententes et partenariats
Marcolin SpA et TBL Licensing LLC ont renouvelé leur entente de licence portant sur le design, la production et la distribution mondiale des montures ophtalmiques et solaires de marque Timberland.
Le partenariat a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2018, avec une option de prolongation de deux années supplémentaires.
Marcolin et Timberland collaborent depuis maintenant 12 ans.
Marcolin a sur le marché présentement plus de 1 450 modèles différents de montures ophtalmiques et lunettes solaires. En 2014, l’entreprise en a vendu plus de 14,3 millions. Outre Timberland, elle compte dans son portfolio des marques aussi renommées que Roberto Cavalli, Tom Ford, Guess et Swarovski. Elle avait frappé un grand coup en 2013 en faisant l’acquisition de Viva International.
Pour lire le communiqué de presse : http://us.marcolin.com/upload/documenti/marcolin_announces_the_early_renewal_of_its_licensing_agreement_with_tbl_licensing_llc.pdf