Nominations au sommet de l’échelle technique de ZEISS
jeudi, mars 5 2015 | 00 h 00 min | Nominations, Prix
ZEISS a nommé Dr Michael Kempe et Dr Michael Totzeck au titre de « Fellows », le niveau le plus élevé sur l’échelle technique de l’entreprise.
Depuis 2005, ZEISS utilise l’échelle technique, une approche aussi utilisée par des entreprises comme IBM ou Intel. Les employés des départements de R&D ont ainsi une opportunité de progresser et de gravir des échelons chez ZEISS, d’une manière similaire au parcours suivi par les gestionnaires. Environ 500 employés de ZEISS sont actuellement répartis dans les cinq niveaux de l’échelle, mais jusqu’à maintenant un seul avait accédé au rang de « Fellow ».
Dr Michael Kempe, directeur des technologies et Dr Michael Totzeck, directeur des innovations industrielles et de produits sont tous les deux physiciens. Ils ont été promus respectivement pour leurs réalisations dans le domaine du développement des microscopes et de l’optique biomédicale, et dans ceux de l’imagerie, la lithographie et la métrologie optique.
Pour plus d’information (en anglais seulement): http://www.zeiss.com/corporate/en_de/media-forum/press-releases.html?id=91FE47475FA78C56C1257DF8003D4447
Dr Michael Totzeck (gauche) et Dr Michael Kempe ont maintenant le titre de « Fellows ».