Ogi Eyewear donne dans le luxe avec deux nouvelles marques
mardi, mars 10 2015 | 00 h 00 min | Nouveaux Produits
Ogi Eyewear a annoncé le lancement de deux nouvelles marques, Bon Vivant et Red Rose, lesquelles feront partie d’un nouveau segment de produits de luxe de l’entreprise appelé North Division.
En ressuscitant l’aspect légendaire et intemporel d’une collection disparue, mais toujours en mémoire, Ogi Eyewear redonne vie de façon entièrement nouvelle au nom Red Rose. Inspirée du minimalisme, la monture Red Rose a été modernisée grâce aux propriétés exquises du titane pur à 100 % afin de créer des formes simples et inoubliables et un attrait universel. Se démarquant par son absence de vis et ses microns infusés de métaux précieux pendant le procédé de coloration, elle en tire une élégance et une infaillible résistance. L’habile conception et le travail d’artisan font revivre le riche héritage de Red Rose.
Reconnue pour son style couture, le travail d’artiste légendaire et les grandes œuvres d’art architecturales de France, Bon Vivant saisit l’essence de l’enchantement et conçoit des modèles pour l’âme créative ayant l’esprit libre d’un artiste. Bon Vivant est destinée aux adeptes de la mode à la recherche d’une monture fabriquée à la main unique, mais portable. Elle plaira aux personnes qui se délectent de toutes les beautés de ce monde.
Ogi Eyewear est un grossiste de montures de luxes qui offre une valeur et un travail d’artisan hors du commun.