Nouvelle campagne publicitaire pour Hoya Vision Care Canada
mercredi, mars 11 2015 | 00 h 00 min | En bref
L’alliance entre Hoya Vision Care Canada et les cliniques indépendantes est au cœur du message de sa nouvelle campagne publicitaire.
La campagne se nomme « L’Allié des Cliniques Indépendantes ». Hoya y met de l’avant sa conviction que ce sont les cliniques indépendantes et leurs patients qui doivent choisir quel produit leur convient le mieux. Pour y arriver, les cliniques indépendantes doivent offrir des options diverses à leurs patients, et non se restreindre à un seul produit.
« Nous voulons démontrer notre vision d’un partenariat aux cliniques indépendantes et comment nous pouvons leur offrir les moyens pour différencier leurs cliniques de la compétition et augmenter leurs chiffres d’affaires, explique Ahmos Henry, président d’Hoya Vision Care Canada. La première étape de notre campagne L’Allié des Cliniques Indépendantes est de donner un avantage concurrentiel aux cliniques indépendantes dans le marché pour les verres qu’elles veulent commander. »
Hoya va plus loin en introduisant le nouveau Programme d’Honneurs, lequel offre des outils et des récompenses qui aideront les professionnels de la vision à développer une clinique viable.
Pour plus d’information : http://www.ecpally.ca/
Pour plus de détails concernant le Programme D’Honneurs HOYA : http://www.hoyahonors.com/