fbpx

Une étude révèle les questions que les patients posent le plus souvent à propos des verres photochromiques

PINELLAS PARK, Fla., 27 mars 2015 – Une étude récente commanditée par Transitions Optical, Inc. a révélé les quatre questions que les patients posent le plus souvent à leur professionnel de la vue à propos des verres photochromiques. Les deux questions les plus souvent posées suggèrent que les patients doivent en savoir plus sur les plus récentes technologies photochromiques, incluant sur les verres TransitionsMD XTRActive®. Ceux-ci offrent un assombrissement incomparable à l’extérieur, même sous un soleil radieux et quand il fait très chaud, et un léger assombrissement à l’intérieur afin de mieux protéger les yeux contre la lumière à l’extérieur et à l’intérieur, et même derrière le pare-brise.

On a demandé aux professionnels de la vue de classer les questions que leurs patients leur posent le plus souvent à propos des verres photochromiques. Voici les réponses les plus populaires :
1. Les verres photochromiques s’activent-ils derrière le pare-brise dans la voiture? (36 %)
2. Dans quelle mesure les verres photochromiques s’assombrissent-ils? (25 %)
3. À quelle rapidité les verres photochromiques s’activent-ils? (20 %)
4. Si je porte des verres photochromiques, est-ce que ça signifie que je n’ai pas besoin d’une paire de lunettes solaires en plus? (16 %)

Une nouvelle fiche intitulée « Questions pour lesquelles vous devriez être prêts » donne aux professionnels de la vue une base de connaissances sur la façon de répondre tout en citant les avantages des verres TransitionsMD pendant la conversation.

Par exemple, le script suivant s’adresse aux professionnels de la vue qui désirent répondre à la question « Les verres photochromiques s’activent-ils dans la voiture? » :
• « Il existe différents types de verres Transitions. Les verres Transitions XTRActive ont été conçus pour réagir aux rayons UV et à la lumière visible pendant la conduite. Donc, peu importe où vous allez, les verres Transitions XTRActive protègent toujours vos yeux contre la lumière éclatante du soleil et la lumière éblouissante à l’intérieur. »

« Notre campagne pour les consommateurs vise à inciter les patients à se renseigner sur les verres Transitions qui leur conviennent, mentionne Patience Cook, directrice du marketing en Amérique du Nord pour Transitions Optical, Inc. « Nous désirons nous assurer que les professionnels de la vue sont prêts à répondre aux questions que leurs patients posent le plus souvent. La bonne nouvelle, c’est que les avancées technologiques que nous avons réalisées au sein de la famille étendue de produits Transitions permettent aux professionnels de la vue d’apaiser les inquiétudes de leurs patients. »

La fiche peut être consultée et téléchargée à TransitionsCanadaPRO.ca.

Au sujet de Transitions Optical, Inc.

Transitions Optical est le principal fournisseur de produits photochromiques (adaptatifs) en plastique des fabricants de produits optiques aux quatre coins du monde. Première entreprise à avoir fabriqué et commercialisé avec succès des verres adaptatifs en plastique, en 1990, et investissant continuellement dans la recherche, le développement et la technologie, Transitions Optical offre toute une variété de produits, établissant de nouvelles normes de performance supérieure pour fournir un confort visuel et une protection UV qui s’améliorent constamment.

Leadership sur le plan des produits, activités axées sur le consommateur et excellence en matière d’exploitation ont fait de TransitionsMD l’une des marques grand public les plus reconnues dans l’industrie de l’optique.

Transitions Optical a gagné en 2013 le prix Gallup du meilleur milieu de travail de l’année pour une cinquième année de suite.

Pour obtenir plus d’information au sujet de l’entreprise et des verres Transitions, visitez le site Transitions.com ou le TransitionsCanadaPRO.ca.

Articles en vedette

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read More
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read More
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read More
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read More

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more

SILMO 2024 : L’élan du présent et du futur

Le salon SILMO Paris 2024 se prépare à accueillir l'ensemble des acteurs de la filière optique avec une participation de plus de 900 exposants et la représentation de 1500 marques venues de 144 pays à travers le monde.

Learn More
Snob Milano

SNOB Milano élargit son offre de clips magnétiques avec un verre technique pour le golf

ZEISS Sunlens a développé pour SNOB Milano une lentille spécifique pour le golf qui agit principalement sur deux couleurs fondamentales du spectre chromatique, le bleu et le vert.

Read more
Myopia Profile

Le deuxième Mois de l’action contre la myopie est prévu pour septembre 2024

Le retour de l'initiative globale de Myopia Profile renforce l'impact de la gestion de la myopie par les professionnels de la vue

Read more
Lool Eyewear model Zaniah

Lool eyewear lance sa collection printemps-été de la Deco Series

lool eyewear met en valeur son expertise dans les montures ultralégères avec le lancement de sa collection SS24, qui fait partie de la Deco Series.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Read more