Luxottica Wholesale North America annonce une nouvelle structure de vente axée sur les clients
lundi, mai 11 2015 | 00 h 00 min | Nominations
Luxottica Wholesale North America vise à parfaire sa structure commerciale en mettant sur pied deux équipes vouées à un segment précis : l’une au marché de l’optique et l’autre à l’industrie des lunettes solaires haut de gamme.
Ludo Ladreyt occupera le poste nouvellement créé de vice-président directeur des ventes pour le marché de l’optique en Amérique du Nord. Ludo était jusqu’à tout récemment vice-président des ventes et du marketing pour le Canada.
Tous les clients du domaine de l’optique seront désormais servis par une équipe intégrée dans une structure de vente axée sur les clients. Alessandro Baronti et Nicola Perini (comptes indépendants américains), Alessandro Lucanto (comptes majeurs), Jennifer Brown (développement des affaires) et les comptes majeurs et indépendants du Canada relèveront de Ludo.
Afin d’encourager le développement du segment des lunettes solaires haut de gamme en Amérique du Nord, Peter Guthy demeurera vice-président des ventes pour les grands magasins.
« Cette nouvelle structure représente une évolution naturelle de la croissance de notre entreprise, et nous croyons qu’elle nous permettra d’atteindre nos objectifs à long terme tout en améliorant notre service au sein du marché », a déclaré Holly Rush, présidente de Luxottica Wholesale North America.