IRIS, Le Groupe Visuel revient en mode acquisition
vendredi, septembre 18 2015 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nominations
Vancouver — IRIS, Le Groupe Visuel, l’une des compagnies les plus respectées dans l’industrie des soins visuels en Amérique du Nord, annonce la nomination de M. Scott Corbet au poste de Directeur du développement et des acquisitions pour l’Ouest du Canada. Cette nouvelle nomination reflète la volonté de la haute direction d’IRIS de reprendre son processus d’acquisition après une année de restructuration suite au décès de son président fondateur, le Dr Francis Jean en juillet 2014.
Au cours de la dernière année, nous avons élaboré un plan stratégique triennal en y incluant un volet de développement et d’acquisitions très solide. Pour nous, c’est le moment idéal pour mettre maintenant en exécution notre volet d’acquisition de nouvelles boutiques. Il y a, en effet, un réel besoin pour un modèle d’affaires comme le nôtre dans le marché. Nous sommes heureux
de compter sur Scott pour mener à bien cette nouvelle étape de notre développement dans l’Ouest du pays. Sa solide expérience et son excellente réputation au sein de l’industrie des soins visuels, lui permettront de présenter à tous les opportunités incroyables qu’offre le réseau IRIS.
M. Corbet est un opticien qui oeuvre dans l’industrie de l’optique depuis plus de 25 ans. Ayant précédemment été gestionnaire d’une boutique IRIS, il revient chez IRIS après plus de 15 ans de carrière et de succès comme Directeur des ventes pour l’Ouest du Canada, chez Optique Nikon Canada. « Quand j’ai quitté le réseau IRIS, en 2000, pour prendre de nouvelles responsabilités et de nouveaux défis chez Nikon, Dr Jean avait déjà prédit mon retour. Aujourd’hui, je suis heureux et fier de revenir au sein de cette entreprise exceptionnelle. Mon expérience et mes connaissances acquises au cours des dernières années me permettront de participer activement à l’expansion du réseau IRIS. Je crois fermement qu’IRIS est le meilleur choix, avec un solide modèle d`affaires pour les professionnels du secteur de la santé oculaire. C’est une option gagnante pour ceux qui désirent devenir partenaire d’affaires dans ce domaine et une opportunité leur permettant de poursuivre leur croissance dans un marché qui se consolide rapidement. » Scott Corbet habite la ville de Victoria, en Colombie-Britannique.