IRIS, Le Groupe Visuel, revient en mode acquisition
mercredi, octobre 14 2015 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nominations
IRIS, Le Groupe Visuel, annonce la nomination de Mme Annie Boucher au poste de Directrice du développement et des acquisitions pour l’Est du Canada. Récemment, son ancien collègue de Nikon Optical, Scott Corbet, a été nommé à un poste similaire pour l’Ouest du Canada. Ces deux nouveaux directeurs auront la responsabilité d’agrandir le réseau IRIS; d’acquérir de nouvelles boutiques et de s’assurer que celles-ci partagent la marque et les valeurs du groupe IRIS.
« Après une année de restructuration, nous sommes heureux d’annoncer que nous entreprenons une nouvelle phase d’expansion de la marque IRIS. Notre fondateur, feu Dr Francis Jean, avait pour objectif d’obtenir 20% des parts du marché des soins oculaires au Canada. Aujourd’hui, grâce à cette nouvelle équipe de professionnels IRIS, nous franchissons une étape importante vers la réalisation de ce rêve commun » déclare le Dr Michael Chaiken, Optométriste, Vice-Président du développement et des affaires règlementaires chez IRIS.
Annie oeuvre dans l’industrie de l’optique depuis plus de 20 ans. Elle a débuté sa carrière en tant qu’opticienne pour ensuite devenir Directrice régionale, pour l’Est du Canada, chez Optique Nikon. «En mai 2015, j’ai quitté un excellent emploi que j’aimais beaucoup pour passer davantage de temps avec ma famille. Toutefois, lorsque j’ai eu l’opportunité de joindre IRIS, je n’ai pas été capable de refuser un tel défi. Je suis extrêmement fébrile à l’idée de faire partie de cette nouvelle ère de développement chez IRIS! ».