L’énigmatique Anne Hathaway s’unit à Essilor et aux lunettes Bolon
mercredi, février 3 2016 | 00 h 00 min | Nouvelles
La lauréate d’un Oscar et d’un Emmy Anne Hathaway est la nouvelle porte-parole des lunettes de luxe Bolon en Asie. Grâce à son image romantique et artistique, Anne est l’incarnation parfaite de la jeunesse, du style et de l’élégance. Selon Xiamen Yarvi Optical, ce sont ces qualités raffinées qui lui ont valu le titre d’ambassadrice de la marque de lunettes la plus populaire de l’entreprise. La séance de tournage de la vidéo et de photos My Style, My Bolon a eu lieu à Los Angeles. On verra ces images d’Anne à la télévision, sur Internet et dans les points de vente de la marque.
Les lunettes Bolon, la marque-vedette de luxe de Xiamen Yarvi Optical, se sont jointes au Groupe Essilor en 2013. La coentreprise créée par Essilor et Bolon a donné lieu à une progression accélérée du marché des marques phares d’Essilor au sein des marchés stratégiques, notamment en Chine.