SILMO 2016, l’expérience de l’optique en ligne de mire
jeudi, mars 17 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse
À la suite d’une édition 2015 marquée par un climat d’affaires très positif et un nombre de visiteurs en hausse, le « PLUS GRAND FLAGSHIP STORE DE L’OPTIQUE» annonce Silmo 2016 sous le signe de la continuité avec une optimisation de son organisation autour des quatre pôles complémentaires : Mode, Santé, Innovation et Formation en synergie avec les exigences du marché de l’optique-lunetterie. L’objectif est d’associer business et créativité dans la recherche constante de services facilitateurs pour tous les professionnels présents : visiteurs et exposants.
Les différentes zones d’exposition qui couvrent toute la filière (montures optiques, solaires, verres, contactologie, basse vision, matériels, instruments d’optique, aménagements de magasins…), rassemblant 900 exposants du monde entier et 1.350 marques créatives répartis sur une douzaine de secteurs clairement identifiés, bénéficiant d’une scénographie renouvelée.
Les temps forts du Salon 2016 :
Pop-Up Store des tendances
Secret Store ou le commerce 3.0
Silmo TV
Trends Mag by Silmo
Espace Basse Vision
Espace Ab Fab Lab dédié aux nouvelles technologies
Silmo Academy sur le thème « la LECTURE »
Silmo d’Or
Du 23 au 26 septembre 2016, la planète optique lunetterie se retrouve à Paris, une expérience unique pour le développement et le rayonnement international de toute la filière optique.