Vos yeux méritent des verres SOLAIRES Nikon
jeudi, mai 12 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse
L’arrivée du printemps marque le lancement de l’une des campagnes nationales destinées aux consommateurs les plus importantes d’Optique Nikon Canada jusqu’ici. La nouvelle campagne publicitaire « Vos yeux méritent des verres SOLAIRES Nikon » mise sur l’incroyable puissance des médias numériques pour faire connaître aux consommateurs les lentilles Nikon, les amener à se rendre à leur clinique et susciter une discussion entre les professionnels de la vue et eux au sujet des lentilles Nikon.
Après une campagne publicitaire d’automne remarquée et appréciée, la campagne Vos yeux méritent des verres SOLAIRES Nikon fait de nouveau la promotion de l’offre multipaires irrésistible, en mettant cette fois l’accent sur les lunettes de soleil.
Les consommateurs de partout au Canada verront très souvent divers messages d’Optique Nikon Canada. Qu’il s’agisse des bannières publicitaires numériques, de la publicité géociblée sur les appareils mobiles, des courriels aux consommateurs ou du microsite spécialement créé, chacun des canaux a été soigneusement choisi en fonction d’un seul objectif : inciter les consommateurs à rendre visite à leur professionnel de la vue.
En plus de la campagne, Optique Nikon Canada a lancé sa page Facebook exclusive pour les Canadiens. Cette page est LA source de conseils utiles, de vidéos, de ressources gratuites, de renseignements sur les produits et bien plus. Et quoi de mieux qu’un concours destiné aux consommateurs pour amener les adeptes de produits Nikon (nouveaux et anciens) à participer à la campagne.
Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ICI.