HOYA lance sa nouvelle campagne marketing « Quelle est votre iDentité ? »
jeudi, septembre 1 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse
Mississauga, ON – HOYA Vision Care Canada lance une nouvelle campagne marketing « Quelle est votre iDentité? », un concept qui sera lancé pour la première fois dans l’industrie de l’optique. Lorsque l’équipe du dispensaire commande l’un des produits admissibles de la famille iD de lentilles et traitements HOYA, la commande sera livrée avec une carte à gratter offrant aux cliniques une chance sur cinq d’obtenir un cadeau pour récompenser le patient ou le personnel du dispensaire qui travaille très fort à offrir la meilleure vision qui soit à tous leurs patients.
« Nous sommes particulièrement ravis de notre nouvelle campagne marketing » précise Ahmos Henry, Président HOYA Vision Care Canada. « Cette campagne promeut la technologie innovante de la famille iD de lentilles HOYA et de nos traitements avant-gardistes. Cette campagne fournira à nos professionnels de la vision estimés, un outil amusant pour récompenser et motiver leurs patients ainsi que leur équipe du dispensaire. »
HOYA Vision Care Canada, l’Alliée des cliniques indépendantes, continue d’être l’entreprise à la croissance la plus rapide de l’industrie de l’optique. En soutenant leurs partenaires – les professionnels de la vue indépendants – par le développement des meilleures lentilles et des meilleurs traitements sur le marché, appuyés par des programmes marketing révolutionnaires, HOYA est bien positionné pour assurer un succès futur.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.