Un nouveau service appuie les spécialistes indépendants des soins de la vue
mercredi, décembre 21 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Vue Point IDS est heureuse d’annoncer la date de lancement du nouveau service numérique pour les spécialistes canadiens de la vue. Canadian Eye Care Business Review (CECBR) sera issu d’une collaboration entre VuePoint, les éditeurs du magazine Optik et l’infolettre d’InfoClip, Review of Optometric Business (publié par Jobson Medical Information SARL.), les spécialistes canadiens des soins de la vue et les fournisseurs canadiens appuyant les soins de la vue indépendants.
Le service numérique sera offert en ligne en format Web et distribué via la newsletter bihebdomadaire InfoClip XTRA à compter de janvier 2017.
La Canadian Eye Care Business Review sera exclusivement consacré au marché des soins de la vue dans un contexte canadien. « Beaucoup des ressources actuellement offertes sont formatées dans une perspective américaine. La CECBR se concentrera sur l’actualité canadienne en offrant un contenu canadien original de la part de professionnels de la vue et d’experts en la matière couplé à du contenu édité par nos partenaires éditeurs relativement aux pratiques canadiennes », dit David Pietrobon, président de VuePoint IDS.
Les Drs Tina et Jeff Goodhew, de la clinique Abbey Eye Care à Oakville, en Ontario, seront les corédacteurs en chef. Les Goodhew partagent leur passion pour la pratique privée ainsi que leur expérience dans la mise sur pied de cliniques optométriques indépendantes dans trois provinces canadiennes différentes.
« Nous espérons produire du contenu original et passionnant qui informe et engage le lecteur avec la mission précise d’aider les professionnels indépendants des soins de la vue à réussir », relate la corédactrice Tina Goodhew, docteure en optométrie.
« Les aspects cliniques et commerciaux de la pratique sont interconnectés. Plus nous serons efficaces dans la pratique des affaires, plus nous aurons de possibilités d’offrir d’excellents soins à l’aide de la technologie de pointe, qui complète les services professionnels », ajoute Jeff Goodhew.
Les commanditaires de la fondation de la Canadian Eye Care Business Review incluent Johnson & Johnson Vision Care, ZEISS Vision Care, Zeiss Meditec, FramesData Canada, LearnEyeCare SARL et iMatrix. Ces fournisseurs ont confirmé leur engagement envers ce projet, lequel soutient à son tour la croissance et le dynamisme des professionnels indépendants des soins de la vue.
Le compte à rebours du lancement du site se trouve au www.cebr.ca. Initialement, Canadian Eye Care Business Review sera publié uniquement en anglais.
À propos de VuePoint IDS inc.
VuePoint IDS est le plus important éditeur de publications imprimées et numériques de l’optique et des soins de la vue, incluant le magazine Optik, InfoClip.ca, InfoClip XTRA et Tmag, et offre des services de courriels ciblés pour les fournisseurs de l’industrie. En plus, VuePoint réalise des études de marketing et des services de diffusion de programmes de formation continue. VuePoint a une entente de collaboration avec Jobson Medical Information SARL, les éditeurs de 20/20, les publications Vision Monday et Review Group (optométrie et ophtalmologie).
Pour obtenir plus de renseignements
Veuillez envoyer vos demandes concernant la Canadian Eye Care Business Review à David Pietrobon à dpietrobon@eyecareupdate.com ou au 226 780-6871, poste 5111.